Retrahant ~ Ère classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Au broc Mousseux la taverne de Ganondie

Aller en bas

Au broc Mousseux la taverne de Ganondie Empty Au broc Mousseux la taverne de Ganondie

Message  Gormir Lun 18 Fév - 3:56

Ah qu'il fait bon de rentrer chez soit! Le broc mousseux pour moi la meilleur taverne du territoire il ne se passe pas un jour sans que l'on est un combat d'homme saoul, et le choix des bieres est impressionnant, Blonde ,Brune Rousse... un peu comme les prostitués vérolé devant la porte héhéhé.

Gormir rentre dans la taverne et va directement au contoir où il commande une pinte de Brune et un Ragout de mouton flambé a l'alcool de fécules

GORT LE TAVERNIER:Ohh mais c'est Gormir c'est bon te revoir alors tu es veritablement un seigneur maintenant, je vais devoir t'appeller Messire

GORMIR:AHAHA je t'en foutrais du messire, faut que je te raconte mon voyage Gort (...) c'est alors que je suis sortie de cette taverne de tentouse

GORT LE TAVERNIER: MOUAHAHAHA Exellent aller je t'offre le tonneau de bière que tu m'a vider tiens!

GORMIR: Ouep bah voie je vais aller pisser!!!

GORT LE TAVERNIER: Ahaha d'accord va uriner Se retourne apres avoir essuyer un verre MAIS NON CH'CON PAS SUR LE CONTOIR... Bah apres tout il en a vue d'autre ce contoir!!! MOuAhaAhA
Gormir
Gormir
Leader Prince, le roi du Hard Discourt !

Nombre de messages : 140
Territoire : Ganondie
Cité : Tilervusia
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au broc Mousseux la taverne de Ganondie Empty Re: Au broc Mousseux la taverne de Ganondie

Message  Gormir Mar 19 Fév - 21:15

Gormir entre dans la taverne la mine sombre

Gort quelque chose de fort s'il te plait!!

Ils ne savent pas encore que leur pays risquait de s'embraser dans un conflit risqué contre Falde, ce pourrait etre la gloire ou la ruine pour la Ganondie, eh merde j'avais pas besoin de cette guerre maintenant! Remarque Tilervusia comme elle est nouvelle et elle est très pauvre elle passera peut être inaperçues ! Esperons... esperez quoi? bah tanpis !!!! Il est fort cette gniole je n'arrive plus a pensé! A quoi?


Dernière édition par Gormir le Mar 19 Fév - 21:18, édité 1 fois
Gormir
Gormir
Leader Prince, le roi du Hard Discourt !

Nombre de messages : 140
Territoire : Ganondie
Cité : Tilervusia
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser