Retrahant ~ Ère classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Printemps 55] batailles en Ganondie

3 participants

Aller en bas

[Printemps 55] batailles en Ganondie Empty [Printemps 55] batailles en Ganondie

Message  Morgone Jeu 1 Mai - 19:47

Par une belle après midi de printemps, Morgone prit route pour la Ganondie, en effet le seigneur Darion avait attaqué un de ses plus proche amis la veille et dame Camille d'Entrelac était toujours prisonnière à la capital. En fin d'après midi, Morgone arriva aux porte de Maldrus très peu défendu, elle prit le temps d'organiser ses troupes et engagea le combat.
La bataille fut courte, la ville fut piller et la population qui n'avait pas eu le temps de fuir fut réduite à l'esclavage.

Les soldats qui étaient âgés pour la plus part prirent le temps de se rassasier et commencèrent à prendre route pour la capital.
Alors que Morgone et son armée étaient à quelques lieux de celle ci, un de ses éclaireurs lui indiqua les premières estimations, ils étaient un peu moins de 5 000 et nous étions un peu plus de 2 500, elle prit le temps d'organiser de nouveau son armée et profiter de l'effet de surprise pour attaquer les troupes qui visiblement s'occupaient à d'autres activités.
La bataille fut longue, car les troupes assaillantes étaient divisés un peu partout dans la ville mais l'assaillant fut réduit au néant et la ville était à la merci de Morgone.

Un travail de recherche commençait. En effet Morgone devait maintenant trouver Camille d'Entrelac pour la libérée , l'intendant de la Ganondie ne montrait aucun signe de vie ce qui n'arrangea en rien l'avancement des recherches.
Plus tard les troupes arrêtaient un conseiller de Khordal qui tentait de s'échapper et avoua après quelques résistances vaines l'emplacement de Camille.
Morgone se dirigea donc vers ce lieu...
Morgone
Morgone
Même les concombres ont une âme !

Nombre de messages : 239
Territoire : Falde
Cité : Féodon
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Printemps 55] batailles en Ganondie Empty Re: [Printemps 55] batailles en Ganondie

Message  Neferio Sam 3 Mai - 0:04

La contre attaque Ganonde contre Morgone fut très désorganisé, les assaillants arrivèrent par vague de 1000 et furent repoussé par les Doges de Falde dont les armées étaient bien supérieur en nombre.

Neferio décida d'aller châtier sur son propres territoire Holric le Barbare qui avait tenté d'attaquer la cité de Féodon.
Arrivé au porte de Voldorn, les armées de Dorgal firent face à environ 2000 hommes. Chose étrange parmi les 2000 soldats aucun n'arborait les couleurs de Holric, en effet les 2000 cavaliers lanciers appartenaient au seigneur Malek.
Neferio organisa rapidement son armée et déclencha la bataille qui fut brèves mais intense. Les deux armées chargèrent et se fut plus de 2500 soldats qui passèrent au trépas dont 1500 Ganondiens.
Après avoir dignement fêté leur victoire en pillant allègrement la ville, les armées de Neferio se dirigèrent vers la cité de Malek afin de le punir d'avoir essayé de défendre Holric le Barbare et elles réservèrent aux habitants de Coorhagen le même sort que celui de Voldorn.

Au couché du soleil Neferio fit sonner le cor pour annoncer le retour vers Falde. Les soldats arrivèrent le lendemain, paradant dans les rues de Dorgal sous les acclamations de la foule.
Neferio
Neferio

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Printemps 55] batailles en Ganondie Empty Re: [Printemps 55] batailles en Ganondie

Message  Holric Sam 3 Mai - 1:57

Et oui, les bariolés Faldiens étaient les plus beaux, les plus intelligents, les plus rapide, etc...que le monde est connu, c'est ainsi qu'après avoir "dévasté" une citée de Horff qui ne contenait plus que fantômes (la légende voudrait que Volden n'étant satisfait par le roy, châtia le malheureux et son castel, ne laissant quelques brebis dans les parages) s'en retourna chez eux et attendirent à trois armées un ennemi qu'ils savaient vengeur. La Holric fut étonné de voir ce rassemblement : Quoi ! ? Bon sens de bonsoir de bachibouzouck, Morgonne ne défend pas sa citée tout seul, par Volden ! ?

Ils réussirent donc après de lourdes pertes à repousser l'ennemi de la ville du magnifique, de l'éclatant, de l'éblouissant Morgonne, mais l'histoire ne s'arrêta pas la et Morgonne reprit le chemin de Ganondie afin de rosser le gueux, Holric le pédant, qui était-il pour venger la capitale et la citée d'un de ses amis, alors que les valeureux de Falde avait par un argument fallacieux attaquer sans aucun avertissement, le couard.

Pendant que les armées de Morgonne se rendait à Voldorn, Holric était aussi un être qui avait été touché par la grâce dont bénéficié les hommes de Falde et donc était un rapide avait encore quelques hommes en réserve et décida que sa vengeance devait être celle des citées tombées mais aussi des hommes qui avait combattu vaillamment, il retourna donc à Féodon et combattit avec les siens, ils se battirent comme des Ganondes; une charge de 1300 cavaliers qui emplit le sol de sang d'au moins 2500 hommes du Falde et moururent en guerrier.

Entre temps, les troupes Morgone arrivèrent à Voldorn et leur auras les abandonnèrent subitement puisqu'ils mourrent dans d'atroce souffrance. Le seigneur Neferio se rendit ainsi à Voldorn, car le scélérat Malek avait défendu la ville du seigneur Holric en son absence...oh le vilain et c'était uniquement pour cela qu'il avait put terrasser les troupes du Falde. Ainsi numériquement supérieur en nombre les valeureuses armées du Falde réussirent à terrasser la ville d'Holric est touchèrent un maigre butin pour tout ce sang versé. Puis Neferio se dut d'aller aussi chatier la citée du seigneur Malek, mais la aussi malgré une victoire sur l'ennemi, la recette fut mauvaise; sans doute les hommes du falde ignorait la nature troglodyte du Gannonde, cachant leurs ressources dans les forges.

Et c'est ainsi que les preux chevaliers Falde rentrèrent, meilleurs parmit les meilleurs ils abbatirent les vilains Ganondes vils, laches et moches de nature pour rentrer chez eux couvert de gloire et d'éloge...


[ HRP : Si vous sentez un lègere touche épicé à ce rp, j'dirais que j'voulais qu'on voit ce qui s'est passé plus dans leur contexte. Le sacarsme évident, n'est pas vraiment là pour dénigrer vos rps mais plus pour contrasté avec le fait qu'il soit posté à la suite de deux rps posté par deux personnes différentes mais qui se ressemblent pourtant comme deux gouttes d'eau.]
Holric
Holric

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Printemps 55] batailles en Ganondie Empty Re: [Printemps 55] batailles en Ganondie

Message  Morgone Jeu 22 Mai - 9:28

Durant l'été 60, Morgone refit apparution en Kandrasie Ganondie après quelle se soit faite chassé par un seigneur de la Ganondie, cette fois ci, elle perdit patience. Après une longue bataille, elle s'empara de la capitale mais fit serment de n'attaquer personne pour le moment. Sauf si des rebelions venaient à s'instauré dans le territoire


edit...


Dernière édition par Morgone le Ven 23 Mai - 13:20, édité 1 fois
Morgone
Morgone
Même les concombres ont une âme !

Nombre de messages : 239
Territoire : Falde
Cité : Féodon
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Printemps 55] batailles en Ganondie Empty Re: [Printemps 55] batailles en Ganondie

Message  Holric Ven 23 Mai - 0:28

Kandrasie ? Holric avait entravé que dalle, mais n'eut pas de mal à pourter et faire revenir la capitale Ganonde, horff à un vrai Voldenite.

[Hrp : vraiment bon ton rp Morgonne, mais bon...Owned kewa mgreen ]
Holric
Holric

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Printemps 55] batailles en Ganondie Empty Re: [Printemps 55] batailles en Ganondie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser