Retrahant ~ Ère classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dans une taverne d'Ai'Ishii

+2
Gormir
Sylvia
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Sylvia Sam 16 Fév - 14:18

Une taverne.
Oui, malgré les voilages pastels envahissant le plafond et le comptoir sculpté, ça reste une taverne: la paille au sol, bien qu'encore fraîche, est immanquablement salie par les bottes et chaussures de la nombreuse clientèle. La salle est enfumée et l'air est saturé -malgré les nombreux bâtons d'encens sacrifiés à la cause- d'un savant mélange de sueur, d'alcool et de vomis.
La seule chose qui change, ma foi, c'est la richesse et la subtilité du décors une fois passé la porte du fond gardée par une paire de guerriers bien baraqué et à l'air sévère.
Que que non, rectification: l'air est aussi lourdement chargé, mais l'odeur régnant dans cette pièce est plutôt entêtante que dégoûtante.

Dans cet établissement niché dans la forêt d'Ai'Ishii, donc, quelques représentants de la noblesse se réunissent secrètement, s'acoquinent avec les serveurs, se murgent soigneusement la gueule (osons l'avouer) mais, surtout, profitent des bienfaits de diverses substances à fumer et inhaler dans l'arrière salle attentivement filtrée, vautrés dans les coussins de soie brodée, noyés dans la pénombre, oublieux une fois sur deux d'un verre de thé aux essences délicates qui refroidit désespérément à leur coté.

C'est dans ce contexte que Sylvia Ai'Asha Re'Mirt, auguste Descendante d'Ai'Imi lui même, le très respecté ancêtre fondateur de leur nation, fait son apparition incognito. Elle et quelques gardes du corps, pour faire bonne mesure, parce qu'on est jamais trop prudente.
Sans un mot, on la laisse entrer dans l'arrière salle et ses délices, les serviteurs se hâtant de lui dégager un espace propice à sa détente, quitte à repousser quelque peu les autres consommateurs -les mauvaises langues diront que de toute façon, la moitié d'entre eux n'est pas en état de protester-, de lui apporter des pâtisseries au miel, aux fleurs et aux épices, quelques fruits secs et confits, ainsi qu'une grande théière encore fumante pour elle et sa suite.

Abandonnant sa cape aux mains d'un sous fifre, la noble au regard hautain va se poser sur les coussins, se nicher dans le luxe avec un petit sourire satisfait pendant qu'un autre serviteur lui ôte ses chaussures. Inspirant profondément les vapeurs qui l'entourent, elle promène ses ongles longs et dorés sur le plateau de friandises, hésitant longuement avant de faire son choix, embrochant enfin le met délicat avant de le porter à ses lèvres gourmandes.
Sylvia
Sylvia
Un peu de douceur dans ce monde de brutes... Nan, j'déconne.

Nombre de messages : 70
Territoire : Ai'Tesha
Cité : Ai'Ishii
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Re: Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Gormir Lun 18 Fév - 0:29

Gormir rentre et s'assoie dans un coin sombre!

TAVERNIER, UNE BIÈRE ET QUE SA SAUTE!!!

Le seigneur de Ganondie reste la songeur, tout se bouscule dans sa tête, eh merde il fait quoi ce serveur!!! J'espère que les dieux m'accorderons la grâce de devenir seigneur de Tilervusia, mais quel auberge pourrie, ce serveur la pisse sa bière ou quoi?

TAVERNIER CETTE BIÈRE C'EST POUR DEMAIN ? APPORTE LA TOUT DE SUITE AVANT QUE JE M' ÉNERVE

Je ne me serais jamais comporter de la sorte en temps normal sauf que en ce moment ce n'est pas un temp normal, j'ai fait une prière au dieux pour devenir seigneur de Tilervusia, c'est encore un petit village mais il connais une explosion démographique et sera un jour une grande ville. Je suis de famille noble, mais de petite noblesse, après tout je suis déjà le chef du village et j'entraine quelques paysans au maniement des armes, mais il sont vraiment mauvais... bah je veux juste une bière. A enfin la voila pas trop tôt!

Garçon apporter moi en une autre le temps que vous reveniez j'aurais déjà fini!!

Le pire c'est que pour l'instant je suis seul!! Bah j'apprendrais vite a connaitre des personnes!!

CUL SEC
Gormir
Gormir
Leader Prince, le roi du Hard Discourt !

Nombre de messages : 140
Territoire : Ganondie
Cité : Tilervusia
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Re: Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Elryon Lun 18 Fév - 0:52

QUELLE EST DONC LA VERMINE GALEUSE QUI PRODUIT CE VACARME?

La porte de l'arrière salle s'était ouverte avec fracas, interrompant tout ce brouhaha. En effet, à l'apparition de l'homme sortant de l'arrière salle, quelques visages blémirent, quelques soulards se crispèrent sur leurs tabourets tandis que les autres s'imobilisaient, tournant leurs regards vers l'homme ayant commandé cette malheureuse bière. Un homme grand, à la musculature fine à sèche, s'avance vers le perturbateur, plantant ses yeux verts dans les siens. Portant une tenues aux etofes nombreuses et colorés, son visage passe du dédain au dégout tandis qu'il approche l'incongru.

Tu n'as pas l'air d'ici. Etranger, par quelle audace viens tu perturber notre peuple. Ceux de ton espèce de sont pas les bienvenus en nos forêts.
Elryon
Elryon
Ambassadeur Frénétique

Nombre de messages : 65
Territoire : Ai'Tesha
Cité : Al'Kaïda
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Re: Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Edouard de Fénon Lun 18 Fév - 0:58

Un vieux marchand, aussi abimé que les habits qu'il porte est assis sur un banc craquant et croulant sous les soulards de bas étage.
Pourtant, ce vieux débris pour qui les affaires ne sont qu'une suite d'échecs plus ou moins cuisants n'a pas manqué de remarquer la femme qui venait de traverser la salle pour accéder à celle privée, sorte de paradis pour ce pauvre gueux.
Les pensées se bousculent dans sa tête. Lui qui n'a jamais plus à aucune femme, pourrait-il plaire à celle là? Probablement pas, mais l'idée lui vient, persistante. Lui qui n'a jamais osé... Non, il ne pourrait pas. Mais, lui chuchotent presque les deux verres d'alcool qui viennent d'intégrer son estomac, pourquoi pas? Qu'est que tu risques, mon vieux? Allez, fonce, passe cette porte, attrape la, et va faire ton affaire derrière la taverne, comme tous les autres.

C'est alors qu'il commence à se lever qu'apparait ce noble. Non, le pauvre vieux n'est pas du coin, mais il sait se méfier des nobles. Particulièrement de celui-là. Pourtant il sait qu'il ne sera pas remarqué, sa barbe dissimulant ses traits, ses vêtements crasseux étant trop communs. Il s'approche donc de la porte, gardée par deux hommes, qui ont l'air aussi commodes que des chiens Ganondes. Et Vølden sait que les chiens Ganondes ne sont pas des agneaux.
Edouard de Fénon
Edouard de Fénon
Quebécois de service

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Re: Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Gormir Lun 18 Fév - 1:32

Et merde je vais encore me faire draguer par un de ces hommes a la sexualité douteuse!! C'est quoi cette auberge bon sang!
Fait comme si tu ne l'avais pas vue Gormir, et merde il s'approche de plus en plus, ahhaha j'en ai vue des tentouses mais alors lui il est bon.... il a des vêtement vraiment ridicule, c'est décider je fini ma bière et je me barre!!! J'espere qu'il y en a pas d'autre!
Bon reflechie a ce que tu vas lui dire apres tout c'est pas de sa faute si il est comme sa, c'est sur qu'en Ganondie c'est different mais je suis juste de passage dans un lieu dont je ne connait rien.
Surtout pas d'accident diplomatique!!


(Elryon parle: Tu n'as pas l'air d'ici. Etranger, par quelle audace viens tu perturber notre peuple. Ceux de ton espèce de sont pas les bienvenus en nos forêts.)

Et merde, il me veux quoi lui !

Je tiens pas a faire copain copain avec toi mon pote, j'en suis pas moi!! Et t'inquiète pas je vais me barrer de cette taverne, je graillais juste un peu et je buvais une binouse tranquille avant de continuer mon voyage. D'ailleurs qui est tu pour me parler de la sorte? Je me présente je suis Gromir seigneur de Tilervusia sa va impressionner ce manant hé hé et je ne veux du mal a personne, enfin presque enfin pas a toi et à tes "amis" aux étranges mœurs!!!

Continue à boire et se restaurer comme si de rien était
Gormir
Gormir
Leader Prince, le roi du Hard Discourt !

Nombre de messages : 140
Territoire : Ganondie
Cité : Tilervusia
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Re: Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Elryon Lun 18 Fév - 1:40

Les nerfs du noble semblent s'enflammer face à l'attitude de son interlocuteur mais, apposant ses mains sur les bords de la table, il se pencha sur son interlocuteur, lui lançant un regard des plus hostiles. Ses doigts se crispant sur le bois il répondit au soulard d'un ton sec

"Je suis le descendant Elryon Ai'Mreth Soy'Mirt, dirigeant de Ai'Kaïda et Ambassadeur d'Ai'Tesha. Alors...Gromir de Tilervusia...fini ta boisson et reprend la route. Les forêts ne sont pas sure la nuit. Et ce n'est rien comparé aux auberges..."
Elryon
Elryon
Ambassadeur Frénétique

Nombre de messages : 65
Territoire : Ai'Tesha
Cité : Al'Kaïda
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Re: Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Gormir Lun 18 Fév - 1:48

il me plait cette imbécile, il arrive même pas a comprendre que j'en ai vraiment rien a faire de sa vie

Ouais c'est bien l'ami, tu dira bonjour a ton père de ma part il doit être fier de son fiston !! Allé gamin je comprend que tu soit déçus mais vas dragué quelqu'un d'autre, je t'ai deja dit que j'en était pas! Et si tu me foutais un peu la paix je pourrais finir de manger et partir de ton club!

il me regarde encore

Allé ouste j'ai pas d'argent. Tu n'a pas d'amis? Je suis désolé mais je peu rien pour toi! Et tu es jolie en vert ma poule tu trouveras chaussure a ton pied maintenant A U R E V O I R!!

Si sa continue sa va refroidir déjà que c'est un peu douteux comme nourriture
Gormir
Gormir
Leader Prince, le roi du Hard Discourt !

Nombre de messages : 140
Territoire : Ganondie
Cité : Tilervusia
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Re: Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Elryon Lun 18 Fév - 1:58

Je crois que tu n'as pas bien compris qui je suis, espèce de vermine galeuse.

D'un geste brusque, le noble renverse la table, envoyant au sol la choppe de bière et la nourriture de son malheureux interlocuteur, faisant un geste vague de la main, faisant approcher un homme s'étant précèdement tenu en retrait. Celui ci tend à Elryon une épée rangée dans son fourreau. Un fourreau magnifiquement ornée, pour une arme tout aussi magnifique, dont la lame vient rapidement se reveler. Les yeux perçants du descendant fixent son interlocuteur, lui indiquant la nouriture rependue au sol de la pointe de son épée.

Les chiens de ton espèce mangent leur pitance à quatre pattes sur le sol.
Elryon
Elryon
Ambassadeur Frénétique

Nombre de messages : 65
Territoire : Ai'Tesha
Cité : Al'Kaïda
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Re: Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Edouard de Fénon Lun 18 Fév - 2:01

Alors que les deux hommes semblaient se lancer des piques, Bardo, c'était le nom de notre pauvre vieux essayait de passer la porte. Au début, les gardes faisaient attention à lui, et s'approcher à moins d'une longueur de jambe l'exposait dangereusement à recevoir un coup de pied bien placé. Mais lorsque les deux hommes devinrent plus insistants, la salle, qui attendait sa bagarre du soir semblait se tendre et fixer de plus en plus fixement l'étranger. Profitant du fait que les gardes étaient aussi curieux que la moyenne, surtout par un soir d'une monotonie tuante, Bardo passa d'abord la tête, puis le corps tout entier dans l'ouverture de la porte à demi-ouverte.

Ce qu'il découvrit dans cette salle était au dessus de ses espoirs. Un tas de gens habillés non pas des frusques habituelles mais de soie, brodée d'or, bien entendu, ou de tissus plus couteux encore. Elle trônait là, attirante, en train de siroter une boisson plus exotique que toutes celles qu'il avait pu boire dans sa misérable vie.
Le désir s'emparait de lui. Et pourtant, il n'aurait pas du manquer de remarquer les gardes entourant la belle, et qui auraient tôt fait de chasser ses ardeurs à grands coups de poings, ou pire.
Quoi qu'il en soit, il se rendit compte que sa tenue jurait, et il décida de se cacher non loin de la belle, derrière un rideau assez épais pour qu'on ne voit pas sa condition de gueux.
S'il avait de la chance, semblait-il penser, elle lui accorderait un regard.
Edouard de Fénon
Edouard de Fénon
Quebécois de service

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Re: Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Gormir Lun 18 Fév - 2:10

Bahh ... ma bière??, tiens ils sont deux maintenant et merde je les attires comme les tentouses où quoi! L'autre type lui tend un truc?? tiend donc

(Elryon dit:Je crois que tu n'as pas bien compris qui je suis, espèce de vermine galeuse. L'autre type tend une épée a Elryonn Les chiens de ton espèce mangent leur pitance à quatre pattes sur le sol.

Mouais, répond t'il tout en mâchant il est jolie ton canif c'est ton papa qui te la donner pour essayer de faire de toi un homme?

Gromir écarte un peu sa cape et pose discrètement sa main sur le pommeau de sa lourde épée d'acier
Gormir
Gormir
Leader Prince, le roi du Hard Discourt !

Nombre de messages : 140
Territoire : Ganondie
Cité : Tilervusia
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Re: Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Elryon Lun 18 Fév - 2:20

Son oeil vient se porter sur l'arme pendant à la ceinture de son nouvel ami. Un nouvel air de dégout passe sur son visage.

Ainsi, les pourceaux sont armés désormais? Quel décadence.


La pointe de la lame change de direction, se pointant sur la gorge du malheureux, bien qu'il soit encore trop loin pour que le noble puisse l'atteindre rapidement. Les badauds commencent à s'écarter, effrayé par la situation...ou simplement par les protagonistes peut être.

Tire donc ta lame crapaud, que tu ai un minimum d'honneur avant que je t'estourbisse d'un coup d'estoc.
Elryon
Elryon
Ambassadeur Frénétique

Nombre de messages : 65
Territoire : Ai'Tesha
Cité : Al'Kaïda
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Re: Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Gormir Lun 18 Fév - 2:35

Et merde il manquerais plus qu'il pleuve! Bon est bien si on est là!

Bormir sort promptement sa lame et dévie d'un coup sec et précis la frêle lame du sbire. Et viens placé sa longue lame sur l'entrejambe d'Elryon!

Bon ma poule, finalement on est intime maintenant, et on a un problème la! Voila ce que je te propose on pourrait s'étriper dans cette taverne puante et nous perdrions surement la vie ou en tout cas toi tes bijoux de famille, ce qui est pire que de perdre la vie a mon avis! Et qui plus est sans tes maigre attributs fini les saucissonnades avec tes amis en vert!
Voila je ce que te propose je sort de la taverne et je me tire, après tout j'ai aucune raison de rester tu a renversé mon repas! Et toi en plus de rester vivant, tu ne perd pas tes organes et ton papa n'aura pas a te donner un nom de fille! En même temps tu en a surement un avec tes poules?
Bon je peu y aller ou on s'étripe?


Bormir appuie un peu son épée plus son épée sur les partie d'Elryon.
Gormir
Gormir
Leader Prince, le roi du Hard Discourt !

Nombre de messages : 140
Territoire : Ganondie
Cité : Tilervusia
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Re: Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Elryon Lun 18 Fév - 2:45

L'avantage de se méfier de la fourberie et de la traitrise de ses pairs, c'est que l'on prend toujours ses précautions...et l'on prend soin de garder une arme sous ses vetements. Une lame courte viens dont s'extraire du flot d'étoffes sous lesquelles elle n'avait aucun mal à être dissimulée. Tenue à la main gauche, il vient promptement écarter la lame, sa garde permettant d'éviter que l'épée de glisse sur sa main. Il ramena sa propre arme dans une position plus adaptée, précédemment ébranlée par l'attaque de son adversaire.

J'ai encore de nombreuses pucelle à honorer. Je refuse donc votre seconde proposition. Rangez votre lame, prenez vos affaires et quittez les lieux. Où vous ne quitterez pas les lieux vivant.
Elryon
Elryon
Ambassadeur Frénétique

Nombre de messages : 65
Territoire : Ai'Tesha
Cité : Al'Kaïda
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Re: Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Gormir Lun 18 Fév - 2:56

Il apprend vite le coquin. héhéhé des pucelles, bon il a rien compris a mon spitch précédent mais j'ai eu ce que je voulais me barrer de ce trou a rat!!!

Proposition accepter, mais j'aimerais bien que l'on me dédommage pour le repas que tu as gâché! Au fait pour les pucelles ne t'inquiète pas ce n'est pas mes affaires ta sexualité. Pas la peine de te justifié! Bon sur ceux content de vous avoir connus

L'aubergiste s'empresse de redonner les 5 retrahs pour le repas gâché et Gormir rengaine son épée en se dirigeant vers la sortie

Bon sang les deux folles me matent encore, il doivent être déçus! Bon direction la Ganondie.

Gormir sort de la taverne

Bon au moins il ne pleut pas
Gormir
Gormir
Leader Prince, le roi du Hard Discourt !

Nombre de messages : 140
Territoire : Ganondie
Cité : Tilervusia
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Re: Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Elryon Lun 18 Fév - 3:06

Le noble revint dans l'arrière salle tout en remettant son épée dans son fourreau, la tendant ensuite à l'un des deux hommes le suivant sans cesse. Quelques individus présent l'intérogérent du regard. Le caractère houleux d'Elryon était connu de tous et ils ne doutaient pas du fait que l'importun hurlant à l'extérieur ne devait plus être dans l'auberge et que, éventuellement, on épongeait les dernières gouttes de son sang. Le noble finit par s'approche de la dame Sylvia, s'inclinant avec respect

"Prime descendante, permettez que je prenne place à vos cotés?"
Elryon
Elryon
Ambassadeur Frénétique

Nombre de messages : 65
Territoire : Ai'Tesha
Cité : Al'Kaïda
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Re: Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Sylvia Lun 18 Fév - 12:58

Sirotant son thé, alanguie dans les coussins, la dame écoute les bruits et les cris retentissant régulièrement de l'autre coté de la porte. D'autant plus que le restant de la clientèle de l'auberge s'est tue, alors la dispute n'en est que plus facile à suivre. Hélas pas moyen de comprendre la teneur exacte des propos des forces en présence à cause de l'épaisseur de la porte séparant la salle commune du fumoir.

"Il y a encore de la place Descendant Elryon, bien sur. Mais dites moi, que s'est il passé à coté? Il y a tant de raffut depuis tout à l'heure que je ne parviens pas à me détendre correctement."

Repoussant d'un geste l'une de ses dames de compagnie, elle tapote les coussins à ses cotés -à distance respectable cependant-, de la place qui vient en fait tout juste de se libérer. Cependant, avant même qu'il ne se soit assit, l'intendante fait signe à l'une de ses gardes:

"Talilah, ma chère, allez donc vérifier je vous prie, je craint qu'un de ces jeunes Imi'Eth nouveau riche n'ait présumé de ses forces et abusé de ce fumoir. J'ai senti une odeur tout à l'heure... pestilentielle, comme si quelqu'un s'était oublié. Je ne tient pas à risquer d'être incommodée une seconde fois."
Sylvia
Sylvia
Un peu de douceur dans ce monde de brutes... Nan, j'déconne.

Nombre de messages : 70
Territoire : Ai'Tesha
Cité : Ai'Ishii
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Re: Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Edouard de Fénon Lun 18 Fév - 16:45

Voilà que la garde s'approchait, suivant l'odeur comme on suit une trace de boue dans un monde de propreté. Il faut dire que l'odeur du pauvre Bardo ne passait pas inaperçue dans un lieu pareil.
A part quand il finissait dans une rivière, tabassé par des villageois outrés de son comportement de soulard, à part quand il restait sous la pluie pendant plusieurs heures, son corps ne voyait pas réellement d'eau. La crasse semblait même faire partie intégrante de son corps, immiscée dans les plis de la peau. Et naturellement, dégageant une odeur forte qu'il ne sentait plus depuis longtemps.

Malheureusement pour lui, les autres la sentaient, et se demandaient d'où venait ce relent de pauvreté. Se terrant un peu plus derrière le rideau, il s'approchait en même temps de la jeune et désirable femme, qu'il pouvait maintenant toucher s'il n'y avait pas eu le rideau protecteur. Cette présence ravivait en lui une sensation depuis longtemps oubliée, et qui de fait, n'était pas désagréable. Sa situation devenait néanmoins précaire, la garde se rapprochant.
Edouard de Fénon
Edouard de Fénon
Quebécois de service

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Re: Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Elryon Lun 18 Fév - 17:36

Il s'agissait d'un stupide étranger se croyant ici chez lui, et se présumant plus noble que la noblesse. D'une impertinence effrontée qui plus est.

Tandis qu'il prenait place aux coté de la dame, ses yeux s'attardèrent sur le rideau où semblait se terrer un intrus. Avec un sourire amusé, Elryon s'enfonça dans le canapé, inhalant le fumet flottant dans la pièce, outrageusement perturbé par une odeur parasite. Tandis que la garde de Sylvia s'appretait à déloger l'indésirable, son regard se promena sur le plateau de patiseries entamées par la descendante, sans que néanmoins il lui fasse l'affront de se servir sans y avoir été invité

Prime Descendante, vos forêt resplendissent de plus belle de jour en jour. Vous semblez vous acquitter plus que correctement de votre tache. Néanmoins, il faut que nous établissions une strategie militaire adaptée à la potentielle violence de nos irrespectueux voisins.
Elryon
Elryon
Ambassadeur Frénétique

Nombre de messages : 65
Territoire : Ai'Tesha
Cité : Al'Kaïda
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Re: Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Enilia Ai'Asha Mer 20 Fév - 0:46

"Nos irrespectueux voisins ? Vous voulez parler de ces pouilleux Ganondes ?"

Enilia venait à son tour d'entrer dans l'arrière-salle, après avoir traversé la salle principale de l'auberge et croisé au dehors un individu au regard vide qui jurait en Ganonde. Elle se dirigea vers Sylvia et s'installa en face d'elle, non sans avoir salué Elryon d'un signe de tête.

"De ce que j'ai cru comprendre, Elryon, vous venez de chasser le pouilleux qui traine au dehors de cette respectable auberge ? Nul ne peut vous en blâmer. Mais je doute que les Ganondes préparent un assaut contre nous... Ils ont d'abord à régler leurs problèmes avec la Confédération de Falde, et notre alliance avec les Haut-Tajiks ne mettrait la Ganondie qu'en grand péril si ses barbares habitants décidaient de s'en prendre à nous... Mais..."

Elle huma les vapeurs qui planaient dans la pièce et fit la moue.

"Il y a une drôle d'odeur par ici... On dirait une forte odeur de sueur humaine et de divers fluides, mais... N'avez vous pas imaginé qu'on avait peut-être empoisonné votre encens ?"
Enilia Ai'Asha
Enilia Ai'Asha

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Re: Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Sylvia Mer 20 Fév - 0:58

"Ah, ma très chère soeur. Justement, je me demandais ce que pouvait être ce fumet incomodant et d'où il pouvait bien provenir. Helas, nous allons sans doute être contraints d'ouvrir les fenêtres ou de changer d'endroit... pour nous divertir. As tu une envie particulière à ce propos, Enilia?"

Se redressant à moitié, la brune s'appui sur un coude, tournée vers sa compagne rousse, toujours allanguie au milieu des coussins, confiante en sa garde rapprochée. De fait, elle attend la réponse de l'autre jeune femme tout juste qualifiée de soeur... bien qu'aucun sang commun ne semble les lier, tant elles sont dissemblables. Mais qu'importe, après tout, non?


Dernière édition par Sylvia le Mer 20 Fév - 1:00, édité 2 fois
Sylvia
Sylvia
Un peu de douceur dans ce monde de brutes... Nan, j'déconne.

Nombre de messages : 70
Territoire : Ai'Tesha
Cité : Ai'Ishii
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Re: Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Enilia Ai'Asha Mer 20 Fév - 1:06

"Et bien, chère sœur, non, je n'ai pas d'exigence particulière... Je voulais juste m'assurer que l'odeur du lieu ne venait d'un choix personnel des nobles ici présents, une nouvelle mode, qui sait ?"

La rousse sembla perdue un moment dans ses pensées puis revint à elle et fixa Sylvia.

"Dites-moi, ma sœur, comment se portent nos relations avec le Haut-Tajo ? Et... Vos relations, particulièrement, avec un Haut-Tajik ? Voilà qui pourrait peut-être me divertir..."

Avec un sourire carnassier, Enilia se servit un thé et commença à le siroter en fixant la Prime Descendante.
Enilia Ai'Asha
Enilia Ai'Asha

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Re: Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Sylvia Mer 20 Fév - 2:01

"Eh bien non, rien de semblable. Quand à mon nouveau prétendant, eh bien..."

Elle glousse brièvement, à présent assise, humant avec soin les volutes parfumées s'échappant du breuvage prisonnier de la petite tasse qu'elle tient de ses mains jointes.

"Je t'en parlerais... plus en privé."

Mais bientôt, un certain remue ménage a lieu hors de vue du trio de nobles et interrompt leur petite conversation pourtant absolument passionnante, occasionnant jurons, gesticulations de toutes sortes et -hélas-, de nouvelles bouffées de cette odeur pestilentielles qui évoquent vaguement les lendemains d'orgie sans savon. Quoi que non, en fait, toute une semaine d'orgies suivie d'un bon mois sans savon. Ce serais plus exact...
Les émanations putrides pour le moins envahissantes devancent un homme ou plutôt un ignoble pouilleux, devançant lui même un garde qui le pousse de la pointe de l'épée. Un autre homme d'arme s'interpose entre l'ignoble créature puante et les demoiselles, épargnant à la brune indisposée l'inconfort supplémentaire qui, par la vue, se joindrait autrement à son odorat dores et déjà malmené.
Sylvia
Sylvia
Un peu de douceur dans ce monde de brutes... Nan, j'déconne.

Nombre de messages : 70
Territoire : Ai'Tesha
Cité : Ai'Ishii
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Re: Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Elryon Mer 20 Fév - 2:13

Vautré dans le canapé, le noble continuait de lorgner le plateau de patiseries tandis que on lui servait à boire. Prenant la tasse fraichement servie, il en hûma le delicat fumée avant d'en boire une courte gorgée, inondant quelques instants ses sens de ce plaisir gustatif. Mais aux plaisir des papilles, sont preferés les plaisirs des yeux, et c'est donc le sourire aux lèvres que le noble acceuille la visite de la prime descendante. Ecoutant ses propos sur la diplomatie et les affaires extérieures, sont sourire s'elargit d'autant qu'il s'estompe brusquement à l'évocation du Haut-Tajik, provoquant une dangereuse osciliation de la tasse ainsi qu'un toussotement reprobateur à peine dissimulé.

Et voila que l'on expulse manu-militari le pauvre bougre, s'etant caché derrière les rideaux pour capter un regard de la belle nichée entre les coussins. Le regardant sortir, le noble se gonfle d'encore plus de mépris, soupirant de dégout


"Ces soulards puants et véreux ne peuvent donc pas rester avec les leurs?"
Elryon
Elryon
Ambassadeur Frénétique

Nombre de messages : 65
Territoire : Ai'Tesha
Cité : Al'Kaïda
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Re: Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Edouard de Fénon Jeu 21 Fév - 0:53

Malheureusement pour le Descendant, l'homme ne partait pas... Il semblait même enclin à rester, puisque les présentations avaient été faites, une sorte de "La Princesse, un vieux marchand puant, un vieux marchant puant, la Princesse". En tout cas, il s'était agenouillé, et si on voulait le sortir de là, il faudrait le trainer.

-Messire, c'est qu'j'aurais bien aimé resté parmi les miens, si y'avait eu que'ques jolies filles comme la Dame, là. Pointe son doigt crasseux sur la Prime descendante. Mais là, c'était trop pour que j'puisse rester dans mon coin sans rien faire. Eh, c'est qu'vous êtes une belle plante comme on dit par chez nous, hein? Rit, grassement, bien entendu. Et se calme quand il voit les regards froids
Vous avez p't'et' bien besoin d'un cocher, ou d'un valet? Vous savez, j'suis un marchant qu'est très r'connu dans le monde, eh ouais. J'peux vous apprendre la vie, vous raconter une histoire exotique, pas vrai?

Non décidément, il ne sait pas comment faire pour aborder cette noble, qui semble le considérer, à raison, comme une misérable tâche.
Edouard de Fénon
Edouard de Fénon
Quebécois de service

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Re: Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Maël d'Aldeïde Sam 23 Fév - 1:29

Ces sentiments il les noie dans l'alcool, ils l'entrainent dans leur noyade, il se laisse couler, pour le plaisir de l'oubli. Regardez ce soiffard échoué là entre les pintes, la marée du désespoir à emportée avec elle sa fierté et son ambition.
Il se lève, du moins comme se lèverait un homme qui a bu sans soif, pour le plaisir de l'oubli. Un verre en entrainant un autre, ce soir il est ivre, comme bien d'autres nuits, l'homme végète, l'homme boit, l'homme écume les bordels, l'ambition s'en est allé. Demain elle reviendra peut être...
Il se lève donc, le pas ivre le fait s'écraser au sol, il grogne. Au fond, on rit.
Ainsi la boisson furent la raison suffisante d'Henrik d'Aldeïde frère d'un seigneur de Ganondie de même du nom, qui vautré comme une barrique pleine de vinasse, tentait tant bien que mal de retrouver l'appui de ces jambes.
C'est donc après avoir juré au nom de Volden qu'Henrik que l'ancien capitaine d'Aldeïde peut se dresser de toute sa taille. Il se sentait bel homme pas seulement du fait de sa mâchoire ferme, son nez droit, sa barbe naissante et ses yeux bleu pâle -qui lui conférait un regard bleu de glace-, non, l'alcool y jouait le premier rôle.
Il titube un peu, fier et déclamant d'un verbiage se voulant racoleur et séduisant que tout allait bien, mais l'ivresse étant là...Puis s'adressa au marchand.

-L'homme a vue du pays, l'homme connait des histoires exotiques, l'homme sait faire le valet? L'homme peut divertir Aldeïde?
Maël d'Aldeïde
Maël d'Aldeïde

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans une taverne d'Ai'Ishii Empty Re: Dans une taverne d'Ai'Ishii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser