Retrahant ~ Ère classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Argonne a feu et a sang

+4
Neferio
Maël d'Aldeïde
Galleon (Kriim)
Gormir
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Argonne a feu et a sang

Message  Gormir Mar 15 Avr - 0:21

Ayant reçût une vision hier soir ou Volken en personne m'ordonnais de purifier l'Argonne des sauvages qui y habite.

J'ai lancer l'assaut sur chaque ville de l'Argonne massacrant méticuleusement la population et leur soldat qui n'était deux fois supérieur en nombre mais qui voyant la cavalerie Ganonde préférèrent tourné les talons et courir, mes braves n'eurent aucune pitié pour ces pleutres et pour leurs familles et leurs crasseuses engeances!

L'Argonne n'existe plus!

Volken ton mot et mon ordre et j'ai fait selon vos souhait!

Vive la Ganondie, Vive Volken
Gormir
Gormir
Leader Prince, le roi du Hard Discourt !

Nombre de messages : 140
Territoire : Ganondie
Cité : Tilervusia
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Re: Argonne a feu et a sang

Message  Galleon (Kriim) Mar 15 Avr - 9:02

Malheureusement pour les Ganones une fois arrivés a Gaize il n'y avais déjà quasiment plus rien.
La fourberie de ses hommes n'avaient pas fonctionné et l'arrivée d'autant de soldats leurs avaient mis la puce a l'oreille.
Les armées avaient été dissimulées, les populations cachées dans les glaciers là ou les traîtres n'oseraient pas s'aventurer.


Monfor - "Je vois que les Ganondes reste fidèle a leurs réputations de lâche, et de traître... très bien, ils en paierons les conséquences, tout comme les Tajiks et les Ai'Tesh.
Faite prévenir mon père, et vite..."

Galleon encore a Laher au moment des faits avait tout de même été avertis de cette acte de pur déloyauté, il devait d'ailleurs prendre une décision, et vite.

Galleon - "QUOI?! Les chiens! Je raserais leurs pays brique après brique! L'Argonne ne tolère pas ce genre de chose et nous lui montrerons de quoi les barbares du nord sont capables.
Dite a mon fils d'agir comme d'habitude, garder les populations cachés, frappés et fort. Ensuite retournés dans les glaciers, là, personne ne nous suivra.
Faite également parvenir Ardle de cette décision..."

L'Argonne avait été irrité plus par la lâcheté des Ganonde que par les faits. Et déjà plus de 3000 barbares était prêt a quitter les steppes pour mettre a feu et a sang un maximum de ville Ganonde.
Cette technique avait déjà coûté cher aux Tajiks et au Ai'Tesh qui aujourd'hui sont quasi inexistant sur la scène politique, l'Argonne devais donc réitère les faits, avec la Ganondie.
Galleon (Kriim)
Galleon (Kriim)

Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Re: Argonne a feu et a sang

Message  Gormir Mar 15 Avr - 14:04

Et avec quel armée je vous est anéantie, et c'est vrai que les caisses de la capital était vide mais celle des deux autre ville était bien remplie, et même si des couards on préférer s'enfuir dans des Glaciers ils mourront de chagrin et de froid quand ils verront leur ville ravagé et leurs familles massacrer et au corps mutilé la tête sur une pique, leurs femme et fille violé!
Gormir
Gormir
Leader Prince, le roi du Hard Discourt !

Nombre de messages : 140
Territoire : Ganondie
Cité : Tilervusia
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Re: Argonne a feu et a sang

Message  Maël d'Aldeïde Mar 15 Avr - 17:20

Seigneurs tribaux d'Argonne,
A la suite des actions en Argonne et en preuve du soutient et du respect d'Aldeïde envers votre culture; et ce dans le cadre d'une bonne entente entre nos familles, Mon fils à la tête de ses hommes gagne Gaize avec la bannière Aldeïde et avec les bien pillé en Argonne prêt à être restitué.
Moi Maël d'Aldeïde seigneur de la ville du même nom, reconnais comme légitime vos possessions en Gaize, Haagengord, Isig et même vos futures prétentions sur une attaque des ou de la citée belligérante selon votre volonté.
En espérant que l'acceuil de mon fils se fasse dans les meilleurs conditions afin de faire reconnaitre et valoir vos droits sur l'Argonne.

Maël d'Aldeïde
Maël d'Aldeïde
Maël d'Aldeïde

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Re: Argonne a feu et a sang

Message  Gormir Mar 15 Avr - 22:26

Mael Irer vous contre la volonter de Volken?

Trahissez vous le Ganondie?

Ressaisissez vous la Ganondie ne s'allie pas avec les faibles d'Argonne!

La Ganondie ne peut s'allier avec ces sauvages crasseux! Rendez leur leur or que j'ai pris il ne peuvent rien en faire! Il n'y a rien a acheter en Argonne!
Gormir
Gormir
Leader Prince, le roi du Hard Discourt !

Nombre de messages : 140
Territoire : Ganondie
Cité : Tilervusia
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Re: Argonne a feu et a sang

Message  Neferio Mar 15 Avr - 22:53

Gormir vous êtes un lâche !
Vous vous ennuyez alors vous vous dites qu'il serait bien de s'attaquer à quelqu'un et vous choisissez le territoire le plus faible.
Pour cette raison je vous déclare la guerre à vous et à tous ceux qui essayerons de vous aider. Vous avez déjà pillé de nombreux Doges, je ne peux pas laisser passer un autre acte de cruauté de votre part, Falde n'aime pas les lâches.

Se retournant vers Kriim


Je tiens à vous présenter mon aide seigneur de l'Argonne, j'ai tant appris grâce au partage de votre culture que je serais même prêt à échanger ma place contre la votre si je le pouvais. Demandez moi n'importe quoi et je le ferais immédiatement, vous pouvez d'ailleurs choisir la peine que j'infligerai au lâche Gormir.
Neferio
Neferio

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Re: Argonne a feu et a sang

Message  Ardle Bannen Mar 15 Avr - 22:59

Peut être est ce un semblant de déjà pour certains ou cette ressemblance que l'on retrouve dans certaines familles, mais l'homme qui prenait à la parole à son tour avait le même accent que son père, le chef mutilé, Ayk Bannen, chef des Clans Grävling et d'Isig.

Son fils Ardle Bannen dépassait d'une tête la plupart des personnes présentes et prit la parole à son tour.


Le Nord a une vision différente de celle du Sud et je m'étonne de voir que certains d'entre vous ne suivent pas la voix d'un pair. Je ne conteste pas la décision du chef Maël d'Aldeïde. Puissent les habitants de Gaize accueillir l'initiative sans violences.

Il se tourna vers le dénommé Gormir.

Alors que nous nous battions contre les armées Tajiks, nous reconnûmes la ferme détermination de ce peuple. Après l'incident du Tajik Jehedo, le Haut Tajo fit montre de respect et d'honneur dans la bataille. Je salue ceux-ci en ce jour...

Toutefois je me tourne devant l'être du Sud qui se dit homme et ne puis que montrer mon désarroi.
ARrgônne ne moque pas l'ennemi, et ce même dans la victoire, quelle qu'elle soit... Aussi vicieuse qu'elle puisse paraître ou tout simplement celle d'un puceau en manque de virilité.

Je suis sûr que vous accepterez que je lave mon honneur et vous le vôtre avec les armes.
Ardle Bannen
Ardle Bannen

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Re: Argonne a feu et a sang

Message  Velken de Welmar Mer 16 Avr - 0:58

En notre qualité d'ambassadeur, nous assurons que les attaques du seigneur Gormir contre le territoire Argonne, furent menées de sa seule initiative et sans consultation préalable de notre conseil.

Nous, insistons sur le fait qu'il ne s'agit de ce fait pas d'un acte de guerre et que la Ganondie tiens à conserver sa neutralité vis à vis des terres du nord.

Le Welmar s'engage à fournir un dédommagement, à qui de droit, sur demande adressée à l'ambassade.

Enfin, concernant un éventuel châtiment, considérez que le seigneur Maël d'Aldeïde vous a rendu justice.
Malgré notre désapprobation des actes perpétrés par le seigneur Gormir, l'intégrité des terres de la Couronne Ganonde ne saurait être compromise impunément.

Velken de Welmar
Dormir, c'est pour les faibles !

Nombre de messages : 49
Territoire : Ganondie
Cité : Welmar
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Re: Argonne a feu et a sang

Message  Ardle Bannen Mer 16 Avr - 2:03

Ardle Bannen soutint son regard sur l'homme, puis lorsque celui-ci eut compris qu'il ne parlait pas de bataille, mais bien d'un combat entre hommes, un combat entre deux seigneurs, il détourna son regard pour écouter l'ambassadeur de Ganondie.

Il est fort appréciable que la Ganondie reconnaisse aussi prestement l'atrocité perpétrée sur nos terres. Je me dois de consulter l'Unificateur avant de demander tout dédommagement, mais en cela je respecte la voie que les Ganondes ont choisi.

Il me semble qu'ARrgonne demandera bien plus qu'un simple montant d'or... Les villes du Nord sont rarissimes et de ce fait, précieuses. Lorsque l'une d'entre elles se meurt, c'est bien plus qu'un clan qui dépérit, mais une part non négligeable du territoire, celui de nos aïeux, qui se perd. Nous n'avons la prétention des territoires du Sud, de nous penser remis sur pieds après quelques saisons... Il faut bien plus que ça pour rebâtir au sein des contrées septentrionales.
Ardle Bannen
Ardle Bannen

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Re: Argonne a feu et a sang

Message  Galleon (Kriim) Mer 16 Avr - 9:10

C'est l'Unificateur Galleon qui pris la place de son jeune fils pour parlementer ici avec les Ganondes et les Faldes.
Alors qu'il s'approchait de la salle de réunion, un frisson d'exaltation lui parcourait l'échine, il attendait ce genre de moment depuis si longtemps qu'il en était tout excité même si il ne le laissait présager devant les nobles des terres du Sud.


"Humble salutation a tout les seigneurs qui ce sont joints a cette discussion,

Tout d'abord j'aimerais remercier les seigneurs Ganondes qui ont tout de suite su ouvrir le dialogue de la paix.
Je remercie donc le seigneur Maël d'Aldeïde, et le seigneur ambassadeur Velken de Welmar.
Je tiens a remercier également Falde, en la personne du seigneur Neferio, qui nous a gracieusement offert son aide pour une éventuel contre-attaque, ou châtiment.
Et sans oublier bien-sur Ardle Bannen, le champion d'Argonne.

Il pris un instant pour apaiser les esprits de l'assemblée avant de reprendre sur une dialogue un peu plus piquant.

"Comme l'a dit mon ami Ardle, malheureusement, la compensation financière est moindre comparé aux tord perpétrée en Argonne, et surtout a la lâcheté du seigneur Gormir qui est d'abord venu en nos terres pour parler de paix et pour enfin attaquer nos villes affaiblis par la confiance.
Ainsi donc, voilà ce que je propose comme éventuel dédommagement.
- Une somme de 100 000 retrahs versé au seigneur Ardle Bannen.
- Une somme de 50 000 retrahs versé au seigneur Galleon Kat'ar.
- La tête du lâche après un duel donné dans l'honneur avec un Argonne de notre choix.
Et enfin, nous souhaiterions également garder de bonne relation avec la Ganondie et ce afin de mieux vous connaître et en apprendre plus sur vous."

La balle était dans le camp de la Ganondie désormais...
Galleon (Kriim)
Galleon (Kriim)

Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Re: Argonne a feu et a sang

Message  Galleon (Kriim) Mer 16 Avr - 9:20

Lors de l'arrivé des troupes du seigneur Maël d'Aldeïde en Argonne, ils furent accueillis comme des Rois malgré la pauvreté de l'urbanisation Argonne.
En effet, même si le passage du seigneur Gormir n'avait pas tant que ça ébranlé l'Argonne, il n'en restait pas moins que les barbares du nord vivaient tous dans des yourtes bâti de fer et de peau de bête - étant donné que le bois est bien trop rare en Argonne, il en devient une matière trop précieuse pour servir a la fabrication des maisons -.
Après avoir traverser les palissades qui sers d'enceintes a la ville, les hommes du sud furent amener jusque devant la tente du fils de l'Unificateur actuel de l'Argonne, celui-ci déjà apprêté les attendait devant sa yourte les bras ouverts.


"Bienvenue en Argonne,

Vous êtes ici cher vous, et bien-sur autant que vous le voudrez..."
Galleon (Kriim)
Galleon (Kriim)

Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Re: Argonne a feu et a sang

Message  Gormir Mer 16 Avr - 14:10

Pouahhh bande de pleutre!

Ou est le bellicisme de la Ganondie! Nous devons rependre la foi en Volken sur Terre sans sa il nous accueillera jamais au Royaume Céleste, vous n'etes pas digne d'etre des seigneurs vous vous couché devant des faible et devant Falde! N'avez vous pas honte! N'avez vous aucun honneur!
Gormir
Gormir
Leader Prince, le roi du Hard Discourt !

Nombre de messages : 140
Territoire : Ganondie
Cité : Tilervusia
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Re: Argonne a feu et a sang

Message  Ardle Bannen Mer 16 Avr - 17:22

Ardle enchaîna avec froidure.

Ainsi, vous, seigneur Ganonde, acceptez vous de faire preuve de courage en vrai homme ?

Je doute que vous baissiez la tête face à un fuyard du Nord...
Ardle Bannen
Ardle Bannen

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Re: Argonne a feu et a sang

Message  Gormir Mer 16 Avr - 17:41

Argonne certain vous disent faible mais au vue de l'argent confisqué et de vos feu troupes, vous n'étiez pas si faible que sa!
Mes hommes ont fait fasse à 2 fois leurs nombres et sont sorties vainqueur! Pourquoi?
Pas parce que leur bras sont plus fort mais parce qu'il se sont jeter dans la mêlé en chargeant vos troupes et vos cavalier surement de peurs furent saisie car il restèrent figés, l'Argonne est faible car elle n'a pas foi en Volken, mes hommes savait que peut importe la fin si il se battait avec courage et acharnement ils accèderaient au Royaume céleste de Volken et pourront boire et forniqué des vierges pour l'éternité!

Convertissez vous et vous n'aurez plus peur de la mort! Placer votre foi en Volken!
Gormir
Gormir
Leader Prince, le roi du Hard Discourt !

Nombre de messages : 140
Territoire : Ganondie
Cité : Tilervusia
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Re: Argonne a feu et a sang

Message  Velken de Welmar Mer 16 Avr - 23:07

Cessez de vous fourvoyer Gormir, vous interprétez à tord. Volden nous à appris à créer, à batir, à modeler l'acier, pas à saccager vainement.
Vous êtes un dément Gormir, cessez dès à présent de vous humiliez et surtout d'humilier la couronne. Les rumeurs mentent. Elles sont fait pour ça, pour semer le doute. Vous avez entendu dire que l'argonne était faible? Et bien si votre foi est si grande vous auriez du vous abstenir: Volden n'a besoin que des âmes des forts, l'accomplissement se fait dans la lutte le massacre des faibles est encore plus régressif que l'inaction.
Quand à votre piètre tentative de conversion croyez vous un instant que les prêtres accepteraient des étrangers? C'est à peine si ils tolèrent certains ganondes, avides sont ils des secrets de leurs forges.
il s'était emporter tant cette situation l'exaspérait, aussi reprit il poliment à l'adresse des seigneurs d'argonne
Mes excuses messires, mes paroles furent fortes et inappropriées, il m'est pour autant insupportable de le voir se pavaner en pestant le nom du dieu des forges, comme si il s'agissait d'un tavernier. Vous avez vos cultes vous aussi et j'espère que vous comprendrez.
Concernant le dédommagement, des caravanes seront envoyés au clan Grävling au cours des prochains mois.

hrp: VolDen, comme dans VolDen dieu forgeron ou encore prêtres VolDennites qui vivent dans des temples enterrés comme si le royaume divin n'avait absolument rien à voir avec les cieux, mais avec des souterrains. Volden, Velken oui c'est proche ça vient peut être de là, je te remercies pour l'admiration voué, mais je suis pas encore mort et on a pas d'idole vivante en ganondie. /hrp

Velken de Welmar
Dormir, c'est pour les faibles !

Nombre de messages : 49
Territoire : Ganondie
Cité : Welmar
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Re: Argonne a feu et a sang

Message  Neferio Jeu 17 Avr - 3:44

Comme convenu je suis allé à Omiarclek pour affronter Gormir mais ce lâche a une fois de plus choisi la couardise. J'avais apporté 3 000 de mes meilleurs hommes pour le châtier mais une fois en position devant la ville il n'y avait en face que des gueux armés de fourches et de haches qui n'ont même pas été capable de tuer plus de 217 de mes hommes.
J'ai bien sur rapté la population de la ville que j'aurais bien aimé rendre aux villes Argonne mais je pense que cela sera impossible tellement ces gueux sont faibles et incapables de résister au froid du territoire. Un tribut de 500 retrah par jour à aussi été imposé à Gormir, tribut que je transmettrai aux villes attaqué par ce pleutre et auquel j'ajouterai 1000 retrahs de ma poche pour aider à la reconstruction rapide de l'Argonne.

Neferio se tourna vers l'Unificateur Galleon

J'espère que cela pourra en parti venger votre honneur. Votre territoire est si beau que je souhaiterai qu'il puisse être reconstruit le plus rapidement. Je peux vous fournir une grande quantité de Solme et de Cérat au prix minimum afin que vous puissiez rapidement reconstruire vos huttes et forger de nouvelles épées.
Bien à vous.
Neferio
Neferio

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Re: Argonne a feu et a sang

Message  Velken de Welmar Jeu 17 Avr - 10:28

Ce rapt l'agaçait, Falde et la Ganondie s'étaient si souvent affrontés par le passé, cela ne devait servir de prétexte à d'autres bains de sang.
Homme de Falde, les raisons de votre implication dans cette affaire nous étant obscures, évitez de renouveler ce genre d'intervention.
Les terres du seigneurs Gormir ont déjà reçu toutes l'attention des armées d'Aldéide, tribut compris et reversé à l'Argonne. Levez dès à présent le votre, ou nous nous en chargerons. Si tant est que vos troupes se trouvent encore sur le territoire de la couronne, retirez les immédiatement ou nous serions dans l'obligation de les abattre.

Velken de Welmar
Dormir, c'est pour les faibles !

Nombre de messages : 49
Territoire : Ganondie
Cité : Welmar
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Re: Argonne a feu et a sang

Message  Ardle Bannen Jeu 17 Avr - 10:39

Ardle avait hocher la tête aux dires des seigneurs outrés par les actes de Gormir, mais il insista sans quitter du regard le dément.

J'en conclus donc que vous ne souhaitez faire preuve d'honneur en sortant votre épée contre un pleutre. Faîtes donc acte de respect envers votre Dieu en choisissant d'honorer sa voie...

Sortant son épée avec délicatesse, un grincement audible discontinu sur les affres de la lame, il fit quelques gestes de sa main pour l'inciter à se diriger vers la sortie pour régler cela comme il se devait.
Ardle Bannen
Ardle Bannen

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Re: Argonne a feu et a sang

Message  Gormir Jeu 17 Avr - 13:35

Que fait un Falde sur nos terre! Et ce n'est pas par couardise que je n'avais qu'a vous aligné que 800 courageux paysans mais parce que mes fiers soldats sont tous en terre! alors Neferio veuillez je vous prie fermer l'espace béante et répugnante que vous appeler bouche!

Une attaque Falde sur les terre de la couronnes est un acte de Guerre!
Gormir
Gormir
Leader Prince, le roi du Hard Discourt !

Nombre de messages : 140
Territoire : Ganondie
Cité : Tilervusia
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Re: Argonne a feu et a sang

Message  Camille d'Entrelacs Jeu 17 Avr - 15:11

Ce fut au tour de Yurgel de Saint d'Eau de prendre la parole. S'adressant au Seigneur Gormir :


_ Tempérez votre comportement Seigneur Gormir de Gannondie ou assumez-le. Il n'est un secret pour personne qu'Argonne et Falde sont en de très bons termes. C'est pourquoi le Conseil des Doges a autorisé toutes tentatives d'aide à Argonne et par le biais de n'importe quel truchement. Une attaque falde sur les terres de la couronne est un acte de guerre ; une attaque gannonde sur les terres faldes ou argonnes en est un aussi.
Méfiez-vous gannonde, car votre comportement et celui de vos semblables nous ferait tendre à désirer cette guerre dont vous agitez nonchalamment la menace. Il y a bien trop de temps que votre Roi n'a pas répondu à mes missives et tout comme la pluie errode les reliefs, le silence pesant de votre Roi errode ma patience.

Yurgel, se tourna imperceptiblement vers le Seigneur Velken de Welmar, signifiant qu'il en avait fini avec le Seigneur Gormir :


_ Je dois reconnaître, cependant, qu'il semblerait que tous ne soient pas du même bois. Parlant maintenant franchement à Velken. J'ai apprécié votre intervention le long de cette discussion, Seigneur gannonde. Un tel comportement doit-être souligné et vos actes m'ont convaincu. Englobant le Seigneur Neferio dans la conversation. Qu'en pensez-vous Seigneur Neferio ? Ne compliquons pas plus la situation qu'elle ne l'est déjà.

S'adressant cette fois-ci à tous les Seigneurs :


_ Je pense qu'il revient aux Seigneurs d'Argonne de se prononcer. Je prends act du défi du Seigneur Ardle Bannen d'Argonne lancé au Seigneur Gormir de Gannondie.
Camille d'Entrelacs
Camille d'Entrelacs
Individu épicène

Nombre de messages : 65
Territoire : Falde
Cité : Saint d'Eau
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Re: Argonne a feu et a sang

Message  Neferio Jeu 17 Avr - 22:50

En effet j'apprécie les paroles de Velken de Welmar qui sait distingué la différence entre la foi et la folie. Merci à vous, il semblerait que la Ganondie ne soit pas aussi perverti que je le pensais.

Néanmoins je tiens a souligner le fait que 2000 hommes sont venu de Aldeïde en Ganondie pour attaquer Dorgal. N'ayant pas reçu de message de la part du seigneur Maël D'aldeïde et voyant ces hommes commencer à bruler mes champs j'ai donc dû déclencher le combat. Plusieurs Doges de Falde sont venus m'aider et je tiens à remercier Doge Morgonne et notre stratège Camille D'Entrelacs pour l'assistance que m'ont apporté leurs troupes.
Mais la plus grande partie du travail a été accomplis par Doges Sonia dont les cavaliers lanciers ont exterminé les soldats de Maël D'aldeïde affaibli par une pluie de flèches provenant des murailles de Dorgal.
Merci à tous les seigneurs Falde ayant participé à la défense de Dorgal.
Neferio
Neferio

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Re: Argonne a feu et a sang

Message  Gormir Ven 18 Avr - 16:53

Il faut donc vous mettre a 5 pour passer les Ganondes a trépas! A 5 contre 1 est ce l'honneur chez les Faldes?

Les Ganondes n'ont pas fuie et sont comme toujours mort avec honneur en respectant leur devoir et leur paroles ils iront même dans le tréfonds des enfers pour la Ganondie!
Gormir
Gormir
Leader Prince, le roi du Hard Discourt !

Nombre de messages : 140
Territoire : Ganondie
Cité : Tilervusia
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Re: Argonne a feu et a sang

Message  Camille d'Entrelacs Ven 18 Avr - 17:22

_ Sot ! qui parle d'honneur et de courage quand vos hommes se tordent et souffrent ? Je pleinds les veuves que votre Orgueil laisse derrière lui et dont le nombre va croissant. Il n'y a aucun honneur à perdre une bataille Seigneur gannonde ; aucun honneur pour un soldat à suivre un despote sanguinaire, comme un mouton bêlant ...
Qu'il est facile de pérorer sur le courage de ses hommes quand soit-même -et étrangement- on revient indemne de chaque bataille livrée, quand on refuse de relever un défi lancé par un brave ... Le Seigneur Ardle Bannen d'Argonne vous attend toujours "Ô courageux gannonde". Montrez-nous un peu de se fier sang qui coule dans vos veines et dont vous nous vantez les mérites ...

Yurgel parlait posément. Il se demandait si ses phrases pouvaient passer la barrière cervicale de la brute gannonde :


_ Falde protége les siens, Seigneur de Gannondie, vous le saurez la prochaine fois et pourrez prévenir vos pairs lorsqu'ils attaquent insidieusement les Seigneurs faldes.
Camille d'Entrelacs
Camille d'Entrelacs
Individu épicène

Nombre de messages : 65
Territoire : Falde
Cité : Saint d'Eau
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Re: Argonne a feu et a sang

Message  Galleon (Kriim) Ven 18 Avr - 19:20

Galleon enrage en entendant parler le chacal d'honneur.

"Vous osez parler d'honneur Gormir? Vous qui avez prétendu venir pour parler de paix afin d'avoir le champs libre en Argonne pour tout piller, et brûler? Vous OSEZ alors que vous fuyez votre duel depuis maintenant des mois?!
Vous n'êtes rien! Rien qu'un rébus de la société que personne ne respect, même pas votre propre peuple!
Vous ne méritez même pas qu'on vous appel seigneur, vous n'êtes qu'un bouseux sans envergure, un ordure de la pire espèce, un pécore de pacotille sans éducation et sans la moindre once d'intellect ou d'esprit.
Maintenant 'bestiole' taisez vous donc!"

L'Unificateur s'apaise petit a petit avant de se rasseoir. Visiblement l'Honneur est cher les Argonnes un sujet très sensible.

Il se penche alors a l'oreille du représentant de Laher, afin de lui murmurer quelques remerciement quand a son soutien inconditionnel envers l'Argonne.
Galleon (Kriim)
Galleon (Kriim)

Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Re: Argonne a feu et a sang

Message  Velken de Welmar Ven 18 Avr - 22:07

Ces attaques ou plutôt cette attaque, et la encore j'émets un doute ayant de mon côté entendu que les troupes d'Aldéide n'ont pas eu l'initiative, que vous jugez insidieuse fut une réponse à la présence plus tôt du seigneur et maître de la cité de Dorgal sur les terres de la couronne.
J'avais, personnellement, jugé bon au moment des faits d'envoyer un ultimatum avant d'entreprendre une attaque, visiblement il fut pris en compte puisque les hommes du seigneur Neferio regagnèrent il me semble assez vite leur foyer. D'autres auront montré moins de mesure, mais faut il les blâmer pour autant? Je ne crois pas, non, leurs but était celui de chacun d'entre vous: défendre leurs familles, leurs terres, leurs pays.
Par ailleurs le seigneur Maël d'Aldeïde fut exemplaire concernant l'affaire initiale, dénonçant le premier les bassesses de Gormir, le châtiant et participant à la reconstruction d'Argonne, vous n'avez nulles raisons de le blâmer.

Pour ce qui est de Gormir, est il encore bien nécessaire de perde davantage de temps? Sortez donc que l'on en finisse. Le bras armé de Volken, quelque créature que ce soit, contre un champion Argon(? désolé j'ai un doute) voilà un duel qui promet d'être intéressant.

Velken de Welmar
Dormir, c'est pour les faibles !

Nombre de messages : 49
Territoire : Ganondie
Cité : Welmar
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argonne a feu et a sang Empty Re: Argonne a feu et a sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser