Retrahant ~ Ère classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bataille en Argonne

5 participants

Aller en bas

Bataille en Argonne Empty Bataille en Argonne

Message  Sousuke Sam 1 Mar - 6:41

Un grand guerrier, habillé de fourrure et portant une énorme masse encore couverte de sang, pris la parole de sa voix forte et puissante.

Chef de peuple,

Nous fils d'Argonne avons combattu façe au agresseurs Tajo et Ai'Tesha, j'ai adoré écrasé les têtes de vos malheureux soldat qui était de bien piètre combattant.

Pas mois de 2000 de vos "soldats" professionnelle ont péri sous les coups de seulement 143 Brave guerrier ainsi que 1300 paysan qui malgrès leur statut de paysan ce sont battu avec la rage de l'ours. Ils vous aura donc fallu 3 batailles pour parvenir à vaincre des paysans qui étaient exténué après 2 grande bataille. Honte à vous, retourné à vos commerces et votre politique, les plaines guerrières d'Argonne ne sont pas pour les freluquets tel que vous.

Le Colosse roux rit de plus bel

La prochaine foit je tâcherais de vous accueillirs avec une vrai armé de viking assoiffé de sang. Peut-étre avons nous perdu la dernières bataille mais nous avons gagné l'honneur de ces batailles.

Le Géant sorti une tête d'un sac et l'a lanca au chef Minanthe une tête d'un soldat portant le blazon de sa patrie

Voilà ce que l'ont fait des faibles en Argonne.
Sousuke
Sousuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille en Argonne Empty Re: Bataille en Argonne

Message  Jehedo Sam 1 Mar - 10:48

Un messager de Shaggar'n regarda le messager d'un air surpris .

- Agresseur ? Pardon ? Mais de quoi parle donc ce païen ? ... Désolé , mon brave mais auriez-vous bu un peu ?
Aux dernières novuelles , le Haut-Tajo n'était pas en Argonne , ça se saurait et vous n'en seriez pas la pour en parler .

Cependant j'ai vu quelques bouseux se trimballer leur petites fesses roses sur nos saintes terres . Et ils auraient attaqué plusieurs kraks de Tajo . Mais pas un gugusse devant Shaggar'n . C'est ça les argonnais ? Eh ben ... c'est pas terrib' tout ça .

Bon bein les gars on a un peuple à 'xterminer !
Jehedo
Jehedo

Nombre de messages : 64
Territoire : Haut-Tajo
Cité : Shaggar'n
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille en Argonne Empty Tajo

Message  Sousuke Sam 1 Mar - 17:40

Le Chef Sousuke regarda le petit homme qui osais lui adressé la parole. Il prit sa mace qui devait bien faire la moitié du poid du seigneur du Haut-Tajo et la pointa vers celui-ci.

Si vous parleriez moins, agissiez plus, peut-étre mériteriez vous un peu de respect. Comme ce n'est pas le cas, je ne peux m'abaissé à vous affronté, si je vous tue, ce qui est une forte possibilité, votre dieu ne vous accueillera surment pas en ces bras alors je vous laisse une chance de vivre avec honneur et de réparer votre honneur au yeux de votre dieu et de vos ancêtres.

Bien des braves souhaiterais avoir la même chance que vous avez présentement.
Sousuke
Sousuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille en Argonne Empty Re: Bataille en Argonne

Message  Jehedo Sam 1 Mar - 19:27

hrp : C'est pas le seigneur de guerre , c'est qu'un messager ... Libre à ton perso de rabaisser le mien verbalement , mais la description se doit d'être objective. :hrp

- Vous croyez qu'on vous a attendu infidèle qui est si insensible à l'ordre ? En tout cas nous avons libéré les tajiks et emmenés quelques argonnais à Shaggar'n . Et bientôt il ne restera plus rien de vos terres . Jouez aux malins mes petits amis ... jouez aux malins !
Jehedo
Jehedo

Nombre de messages : 64
Territoire : Haut-Tajo
Cité : Shaggar'n
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille en Argonne Empty Re: Bataille en Argonne

Message  Gormir Sam 1 Mar - 19:28

Gormir dans son coin regarde la scene amusé totalement étranger a cette histoire mais étant rentrer dans la salle car on eu dit qu'il y avait de la biere boit tranquillement son cinquieme broc et pense: Yen a qui vont souffrir, j'aimerais voir sa! Une beuverie spectacle super! Hips

C'est une assemblée ici, merci.
Gormir
Gormir
Leader Prince, le roi du Hard Discourt !

Nombre de messages : 140
Territoire : Ganondie
Cité : Tilervusia
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille en Argonne Empty Re: Bataille en Argonne

Message  Sousuke Sam 1 Mar - 19:45

[quote="Jehedo"]hrp : C'est pas le seigneur de guerre , c'est qu'un messager ... Libre à ton perso de rabaisser le mien verbalement , mais la description se doit d'être objective. :hrp

hrp: C'est romancé comme RP je sais pas si t'as remarqué. Je me doit de ridiculisé d'adversaire même si j'emplifie certaine vérité. C'est ridicule devoir posté un message hrp pour sa, et j'aime pas devoir me justifié de la sorte en polluant le forum RP alors la prochaine foit fait sa par PM.
Sousuke
Sousuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille en Argonne Empty Re: Bataille en Argonne

Message  Kasterian Sam 1 Mar - 19:49

Si je vois encore un HRP dans cette partie je m'énerve.
Vous avez une boite à MP, servez-vous en, merci de votre compréhension.
Kasterian
Kasterian
C'est pas mon Ere, mon Colonel !

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille en Argonne Empty Re: Bataille en Argonne

Message  Fantôme Lun 3 Mar - 3:21

Les Tajiks ont encore apporté le fer et le feu en terre d'Argonne, s'en prenant au village du Clan d'Elfendim. Ayant appris de leurs erreurs passées, les Argonnien ont mis le feu à la cité avant que les Tajiks n'aient eu le temps d'emmener des esclaves ou de piller les lieux. Désorientés et perdus dans l'immensité de la steppe, n'ayant plus de quoi se nourrir et étant harcelés par les nomades, ils n'eurent d'autre choix que de tourner bride et de rentrer chez eux.

Fantôme
Moi barbare ! Moi vouloir baston !

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille en Argonne Empty Re: Bataille en Argonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser