Retrahant ~ Ère classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La bataille Ganonde

Aller en bas

La bataille Ganonde Empty La bataille Ganonde

Message  Khordal Mar 26 Fév - 1:16

... Quelques heures plus tard, la bataille de Ganondie était terminée. Les Ganondes, victorieux, finissaient d'achever les survivants Faldes. Suivant les ordres de la couronne, seul les officiers voyaient leur vie épargnée. A la place, on les enchaîna et fit mener à Horff. Là, ils furent reçus, dans leurs uniformes crasseux - si l'on pouvait appeler ça des uniformes ! - dans les geôles par des soldats dont les familles habitaient dans les villages d'Aldeïde, d'Emakhtila ou encore de Maldrus. Les Faldes avaient là bas massacré la population et brûlés les batisses, ne laissant que cendres et cadavres derrière eux.

Après quelques jours aux geôles, et sur ordre du Roi des Ganondes, ils furent conduits à la frontière, vers Falde. Là, ils furent libres de rejoindre Laher, avec un message à y porter.


"La bataille est terminée et Volden a choisi de nous attribuer la victoire. Tandis que vos hommes d'armes pourrissent dans des charniers, méditez sur la futilité d'un tel assaut, aussi mal préparé. Mais j'ai décidé d'être clément. Dans ma grande bonté, et pour faire honneur à votre nom, ô Fineos le pacifiste, j'ai décidé d'épargner Laher et un de vos seigneurs. Ah, et j'ai choisi moi-même ce seigneur. Le sire Wald peut dormir lui aussi sur ses deux oreilles, j'ai apprécié sa charge inespérée sur Horff. Quant aux autres... Qu'ils subissent la colère des fils de Volden.

Ainsi j'ai parlé, moi, Khordal le Faste, Roi des Ganondes et de Ganondie."
Khordal
Khordal

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser