Retrahant ~ Ère classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Morgone a raison, mangez des légumes !

+8
Warzar
Morgone
Elandrane
Holric
Elryon
Sylvia
Kasterian
Respect
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Respect Ven 7 Mar - 1:47

Morgone a raison, mangez des légumes ! Mangezdeslgumesbm3


Dernière édition par Respect le Ven 7 Mar - 2:04, édité 1 fois
Respect
Respect
Carnivore extrémiste

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Re: Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Kasterian Ven 7 Mar - 1:49

Need en fond d'écran, 1024x768.
Kasterian
Kasterian
C'est pas mon Ere, mon Colonel !

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Re: Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Sylvia Ven 7 Mar - 1:51

(L)
Sylvia
Sylvia
Un peu de douceur dans ce monde de brutes... Nan, j'déconne.

Nombre de messages : 70
Territoire : Ai'Tesha
Cité : Ai'Ishii
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Re: Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Elryon Ven 7 Mar - 2:05

Je kiffe
Elryon
Elryon
Ambassadeur Frénétique

Nombre de messages : 65
Territoire : Ai'Tesha
Cité : Al'Kaïda
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Re: Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Holric Ven 7 Mar - 2:16

C'est vrai que leurs chairs doit être plus tendre Razz
Holric
Holric

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Re: Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Elandrane Ven 7 Mar - 16:57

En fait soit c'est de la gélatine soit c'est de la chair très dur car toujours contractée ... n'oubliez pas de faire une bonne marinade de plusieurs heures avant de consommer pour avoir de la viande tendre (conseils d'ambulancier mgreen )

Elandrane
Transexuel(le ?) en puissance.

Nombre de messages : 96
Territoire : Haut-Tajo
Cité : Ardass
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Re: Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Morgone Ven 7 Mar - 18:00

un conseil d'un trans surtout...
( pk jdis ça moi)

enfin bref...
voila les causes que je defend... hein?
ça vous fait envie, bande de barbare macdonadien ^^ ames sensibles d'abstenir , tout cela est reel

http://77.img.v4.skyrock.com/77d/kalimystic/pics/850188239.jpg

http://1c.img.v4.skyrock.com/1c0/nonmaltraitanceanimaux/pics/941218896_small.jpg

une vidéo très connu mais toujours aussi horrible...

http://www.fourrure-torture.com/video-fourrure.html

enfin... un petit film sur la débilitée humaine a voir si vous avez le temps, très interessante...
http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220&q=earthlings


La tite phrase de fin, dites non au adidas en cuir.. car c'est du cuir de kangourou
http://www.veganimal.info/IMG/jpg/kangourousdepeces.jpg

après ça... comprenez contre qui je me bas quand je suis végétarienne Smile
Morgone
Morgone
Même les concombres ont une âme !

Nombre de messages : 239
Territoire : Falde
Cité : Féodon
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Re: Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Elandrane Ven 7 Mar - 18:15

Ce n'est pas parce qu'il se fait des horreurs pareils que je ne mangerais plus de viande.

Ce n'est pas parce qu'il y a des femmes qui se fourrent des baguettes de pain dans leur [censuré] que je ne devrais plus faire de mouillettes pour un œuf a la coque (et oui j'ai vu ca quand je travaillais aux urgences, je vous laisse deviner toutes les blagues qui en ont découlées de cette situation).

Ce n'est pas parce que des gens font les connards en se la pétant qu'ils ont de l'argent que je dois arrêter dans gagner.

Bref tout ca pour dire que ce n'est pas parce que tu ne mangera plus de viande que les animaux ne souffriront plus Wink Au pire tu vas directement acheter ta bête chez un éleveur qui va bien et qui soigne bien ses bêtes et ensuite l'amener chez un boucher non sadique pour que tu puisse manger, enfin, un bon steak de cheval ou autre ...

Elandrane
Transexuel(le ?) en puissance.

Nombre de messages : 96
Territoire : Haut-Tajo
Cité : Ardass
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Re: Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Warzar Ven 7 Mar - 18:21

Ça me fait penser à une blague de médecine, ton affiche, Respect.

- Qu'est-ce qui est le plus dur à manger dans les légumes ?
- Le chariot !

Voilà... je repars me coucher.

Merci, merci.
Warzar
Warzar
Admin

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2007

http://kasterian.free.fr/retrahant/classical/page.php

Revenir en haut Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Re: Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Edouard de Fénon Ven 7 Mar - 18:33

De toute façon, rien n'a été prouvé conçernant la douleur des animaux. S'ils avaient vraiment mal, ils parleraient!
Edouard de Fénon
Edouard de Fénon
Quebécois de service

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Re: Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Elryon Ven 7 Mar - 18:48

Elandrane a écrit:CCe n'est pas parce qu'il y a des femmes qui se fourrent des baguettes de pain dans leur [censuré] que je ne devrais plus faire de mouillettes pour un œuf a la coque (et oui j'ai vu ca quand je travaillais aux urgences, je vous laisse deviner toutes les blagues qui en ont découlées de cette situation).

Moi, ça me fait penser à:

"Medecin 1: regardez cette radio. Il a une carotte dans l'intestin.
-Etudiante: comment il a fait pour avaler une carotte entiere?
-Medecin 2: il ne l'a pas avalé..."

Laughing
Elryon
Elryon
Ambassadeur Frénétique

Nombre de messages : 65
Territoire : Ai'Tesha
Cité : Al'Kaïda
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Re: Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Elandrane Ven 7 Mar - 19:11

Si tu savais le nombre de choses de ce genre qu'on peut voir la bas Laughing Mais le pain c'est le bouquet ... surtout les miettes ca ne doit pas forcement faire du bien Rolling Eyes

Elandrane
Transexuel(le ?) en puissance.

Nombre de messages : 96
Territoire : Haut-Tajo
Cité : Ardass
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Re: Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Respect Ven 7 Mar - 19:18

Moi j'ai vu des chiens jouer avec des lapins avant de les bouffer. Bande de salauds d'enfoirés de bâtards de leur race de chiens. Depuis, pour aider mes amis les lapins, j'ai un bâton avec lequel j'assomme tous les chiens que je croise dans la rue, avant de leur coincer les pattes dans les roues d'un scooter et de démarrer. Ainsi justice est faite.

Vous aussi, aidez les petits animaux qui souffrent, mangez les gros animaux carnivores ! En plus, ils sont souvent en voie de disparition, on aura moins de boulot. Et quand on aura fini, la science aura prouvé, enfin, que même les plantes, en tant qu'êtres vivants, souffrent, et on pourra se débarrasser de tous ces salauds d'herbivores. Ensuite, on bouffera du prolétaire, après j'espère que la science aura enfin créé un gros lapin sans nerfs qui ne souffre pas, pas plus d'ailleurs qu'il ne réfléchira où se déplacera de lui-même.

Là enfin le monde sera sauvé !

PS : par contre, j'avoue, la vidéo sur les fourrures en Chine est horrible. Jamais je n'ai vu un artisan aussi peu productif, moi qui croyais que les Chinois avaient le goût du travail vite fait, je me trompais horriblement. C'est une insulte aux préceptes capitalistes que de voir un artisan travailler à la vitesse d'un escargot. Où alors c'ets ces salauds de la fondation Brigitte Bardot qui lui ont filé une liasse de billets pour qu'il accepte de dépecer un chien vivant devant la caméra. Moi aussi pour des biftons j'veux bien. Même un bébé vivant si vous voulez. Tout, mais je veux des thunes !

PPS : en fait non. Si vous me filez le bébé et une machette, j'veux bien le faire gratuitement. Je veux dire, l'amour du travail bien fait et le plaisir d'obtenir une belle peau toute douce parfaite pour faire des chaussettes suffit à un artisan aussi amoureux de son travail que moi.
Respect
Respect
Carnivore extrémiste

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Re: Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Khordal Ven 7 Mar - 19:42

On en fait plus des comme lui. Moi qui croyait qu'Hitler était le dernier...
ça aurait été toi, il en serait pas resté un !

Je peux permet de reprendre ces sages paroles, proférés par Malek, à moins que ce ne soit Edouard, je sais plus.
Khordal
Khordal

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Re: Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Respect Ven 7 Mar - 19:44

C'était Rouage mgreen
Respect
Respect
Carnivore extrémiste

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Re: Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Khordal Ven 7 Mar - 19:48

Respect à lui aussi, alors mgreen
Khordal
Khordal

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Re: Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Morgone Ven 7 Mar - 22:20

quoi que je dirais, vous trouverez une bonne raison pour ne pas évoluer...
Normal, la Ganondie est envahi de seigneurs primitifs sans aucune raison...
Morgone
Morgone
Même les concombres ont une âme !

Nombre de messages : 239
Territoire : Falde
Cité : Féodon
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Re: Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Kasterian Sam 8 Mar - 2:04

J'ai l'impression qu'il l'assument ; mais aussi que Respect n'est pas Ganonde. Les voix du Seigneur sont impénétrables.
Hrmf.
Bref.
Kasterian
Kasterian
C'est pas mon Ere, mon Colonel !

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Re: Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Fantôme Sam 8 Mar - 15:53

Elandrane a écrit:(conseils d'ambulancier mgreen )
Re-trahi LE Elandranne ! mgreen

Fantôme
Moi barbare ! Moi vouloir baston !

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Re: Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Edouard de Fénon Sam 8 Mar - 17:01

Je viens de voir le documentaire d'une heure trente.
Un gros tas de conneries.
Evidemment, ils montrent des images qui sont abusées. Evidemment, personne peut être pour l'écorchage à vif des animaux. Mais qu'est ce qui nous prouve que c'est le cas dans la majorité des fermes? Qu'est-ce qui nous prouve que tous les cas particuliers qu'ils nous montrent conduisent aussi facilement à la conclusion qu'ils donnent : qu'on fait souffrir les animaux.

Si j'avais les mêmes moyens qu'eux, je ferais un documentaire, ne montrant que des jolies images d'"amour" entre animaux et humains, et ma conclusion serait : Les animaux nous sont très reconnaissants, et ils nous le rendent!

Enfin voilà, tout le monde fait du "spécifisme", si ta maison est envahie par des cafards, tu les tueras, tu les laisseras pas te pourrir ta maison. D'ailleurs, le reportage n'aborde pas le problème des insectes. Ni des acariens. mgreen
Edouard de Fénon
Edouard de Fénon
Quebécois de service

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Re: Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Elandrane Dim 9 Mar - 1:29

Edouard de Fénon a écrit:
Si j'avais les mêmes moyens qu'eux, je ferais un documentaire, ne montrant que des jolies images d'"amour" entre animaux et humains, et ma conclusion serait : Les animaux nous sont très reconnaissants, et ils nous le rendent!

Tu seras l'acteur principal j'imagine mgreen

Elandrane
Transexuel(le ?) en puissance.

Nombre de messages : 96
Territoire : Haut-Tajo
Cité : Ardass
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Re: Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Soledia Dim 9 Mar - 2:14

Edouard veut faire un film zoophile montrant l'amour entre hommes et animaux affraid , cela métonne pas mgreen

Par contre, le massacre des acariens m'a toujours paru comme une cause perdue, même greenpeace ne s'en occupe pas...
Soledia
Soledia
Bactérie extraterrestre

Nombre de messages : 98
Territoire : Falde, lac d'Iziania
Cité : Arsonia
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Re: Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Fantôme Dim 9 Mar - 23:41

C'est par solidarité avec mon deuil que le forum est re-mort depuis mon re-départ ?

Fantôme
Moi barbare ! Moi vouloir baston !

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Re: Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Respect Dim 9 Mar - 23:54

Va savoir. En désespoir de cause, j'me préparais à débloquer le compte forum de Gormir.
Respect
Respect
Carnivore extrémiste

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Re: Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Elandrane Lun 10 Mar - 13:47

C'est ptet le reportage des animaux qui a dépecer la vie du forum. Rolling Eyes

Elandrane
Transexuel(le ?) en puissance.

Nombre de messages : 96
Territoire : Haut-Tajo
Cité : Ardass
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Morgone a raison, mangez des légumes ! Empty Re: Morgone a raison, mangez des légumes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser