Retrahant ~ Ère classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

A l'attention du tout Falde

4 participants

Aller en bas

A l'attention du tout Falde Empty A l'attention du tout Falde

Message  Khordal Lun 3 Mar - 23:08

"Par ce jour de grâce et la par volonté du tout puissant Volden, moi Khordal, dit le Faste, Roi des Ganondes et de Ganondie, propose ici et maintenant, et pour la dernière fois, la paix à Falde. Si, une nouvelle fois, votre arrogance va au delà de votre raison, alors je considèrerais que vous avez choisi la voie de la guerre, qui ne pourrait se terminer autrement que par l'extinction de votre civilisation. Mais, comme je suis un roi bon, je vous tend une dernière fois la main. Considérez tous les paramètres, Doges. Votre gouvernement... n'est plus. Votre gloire d'antan non plus. Vos majestueuses cités ne sont plus que ruines, et vos pertes humaines, catastrophiques. Comment voulez-vous continuer un conflit sans autorité ? Vous ne pouvez pas. Vous ne pourrez pas. Et il est bon de ma part de ne pas vous porter l'estocade finale.

Que l'un de vous, Doges, s'avancent vers moi. Que l'un de vous se rende à Horff, ou nous pourrons négocier la paix. Je ne prend plus de plaisir à voir votre culture céder sous le poids de son propre entêtement.

Je vous laisse deux jours, à partir de la déclaration officielle de ma proposition, pour me faire parvenir votre décision. Dans le cas contraire, sachez que les livres d'histoires n'évoqueront plus que Falde comme une civilisation morte."
Khordal
Khordal

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention du tout Falde Empty Re: A l'attention du tout Falde

Message  aristan Lun 3 Mar - 23:44

Le seigneur Aristan s'avança aidé par ses deux plus fidèles soldats en raison de ses graves blessures

Seigneur Roi de ganondie ! je viens au nom du peuple Falde , qui , pour le moment n'a plus de véritable Roi !

Mes troupes ont croisés le glaive avec vous il y a peu , je ne suis pas un pleutre et je n'ai pas hesité a partir seul contre vos armées pour l'honneur de falde ! maintenant , il est temps de faire la paix et je vous propose l'arrêt des hostilités immédiatement, si vous être d'accord je viendrais moi même sur vos terres au alentour de votre ville avec un drapeau blanc ! accompagné de deux soldats pour m'aider durant le voyage en raison de mes blessures récentes.

M'autorisé vous à me diriger sur vos terres et me donnerez vous un sauve conduit jusqu'a votre ville?
aristan
aristan

Nombre de messages : 35
Age : 57
Territoire : Falde
Cité : Pachinoua
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention du tout Falde Empty Re: A l'attention du tout Falde

Message  Khordal Lun 3 Mar - 23:57

"Vous avez ma parole qu'il ne vous sera fait aucun mal, Doge. Et, par chez nous, la promesse du Roi a valeur de parole divine. Rendez-vous sans crainte à Horff."

Il se rassit.

"Je suis heureux que vous ayez enfin choisi la voie de la raison."
Khordal
Khordal

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention du tout Falde Empty Re: A l'attention du tout Falde

Message  aristan Mar 4 Mar - 0:04

Soit !

Je partirais demain soir vers vos terres accompagne de deux soldats , le temps que je donne les derniers ordres pour la reconstruction de ma ville et que je puisse panser mes blessures pour ce voyage

a bientôt Sire
aristan
aristan

Nombre de messages : 35
Age : 57
Territoire : Falde
Cité : Pachinoua
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention du tout Falde Empty Re: A l'attention du tout Falde

Message  aristan Mar 4 Mar - 1:48

Roi de ganondie !

Un conseil des doges est en cours , si je n'obtiens pas l'approbation du conseil je renoncerais avec regret aux négociations , quoi qu"il en soit mes troupes resteront dans ma ville pour la rénovation de ma seigneurie , je vous informerais de mon départ ou non ici même demain soir
aristan
aristan

Nombre de messages : 35
Age : 57
Territoire : Falde
Cité : Pachinoua
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention du tout Falde Empty Re: A l'attention du tout Falde

Message  Khordal Mar 4 Mar - 1:53

"Bien. Espérons que votre conseil se ralliera à votre sage idée, il serait idiot que cette tentative avorte. Cela me peinerai, je vous assure."
Khordal
Khordal

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention du tout Falde Empty Re: A l'attention du tout Falde

Message  aristan Mar 4 Mar - 21:34

Roi de ganondie !

j'ai le regret de vous informer que le conseil des doges n'a pu se prononcer , en effet, malgré la convocation dans tout falde de tous les seigneurs par mes meilleurs messagers aucun seigneur ne s'est déplacé au conseil .

J'en tire donc les conclusions qui s'imposent, ma ville n'interviendra dans aucun conflits immédiat et je vous demande de respecter ma neutralité dans les jours qui viennent

Je vous salue au Roi de ganondie
aristan
aristan

Nombre de messages : 35
Age : 57
Territoire : Falde
Cité : Pachinoua
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention du tout Falde Empty Re: A l'attention du tout Falde

Message  Camille d'Entrelacs Mar 4 Mar - 22:09

L'intendant Yurgel de Saint d'Eau s'avança. Il salua selon la manière faldienne le Roi ganondien -il ignorait le protocole établi en ce lointain pays. Il se tourna vers le Sieur Aristan :


_ Seigneur Aristan, il reste des personnes concernées par le sort de Falde. Saint d'Eau en fait parti ; ce n'est pas par désintéressement que je me suis pas rendu au Conseil des Doges mais par incapacité. Malgré vos indications je n'ai pû trouver ladite salle et la cherche encore.

Se tournant vers le Roi :


_ Je te demanderai d'attendre encore un peu Seigneur, et s'il t'agrée le Conseil pourra se prononcer. La situation est trop complexe pour qu'aucune décision ne soit prise et j'ose espérer que mes compatriotes retrouveront leur lucidité.
Camille d'Entrelacs
Camille d'Entrelacs
Individu épicène

Nombre de messages : 65
Territoire : Falde
Cité : Saint d'Eau
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention du tout Falde Empty Re: A l'attention du tout Falde

Message  Khordal Jeu 13 Mar - 2:27

Le bon Roi de Ganondie n'avait, selon son propre avis, que trop attendu. Il avait semblé que les Faldes avaient tenté de faire le dos rond pour que l'affaire se tasse. La Ganondie ne l'entendait pas de cette oreille. Des conclusions furent tirées, faute de conversation avec l'autre parti. Bientôt, les diplomates Ganondes quittèrent l'assemblée, tandis que les rumeurs disaient que des troupes se massaient aux frontières. Ce conflit n'avait su être désamorcé à temps par ses dirigeants. Et pourtant ?
Khordal
Khordal

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention du tout Falde Empty Re: A l'attention du tout Falde

Message  Camille d'Entrelacs Jeu 13 Mar - 3:01

Ce fut un nouvel homme qui répondit au seigneur de Ganondie. Ca démarche trahissait de longues heures passées à cheval :

_ Roi Khordal, Falde est à nouveau traversé par des troubles politiques : les seigneurs d'Iziana Arsonia et de Saint d'Eau refusent tout pouvoir à leur nouveau Stratège. Une seconde élection aura lieu, d'ici là je vous servirais d'interlocuteur. Je m'appelle Manfred Ravenstein, seigneur de Saint d'Eau, Roi Khordal.
La guerre est cruelle avec les perdants et nous ne le savons que trop bien, aussi, aux noms des cités libres de Falde j'accepte votre offre. La paix sera donc négociée selon vos arguments. Le Conseil des Doges devra apporter son approbation en l'abscence d'un Stratège. Cela vous convient-il ?
Camille d'Entrelacs
Camille d'Entrelacs
Individu épicène

Nombre de messages : 65
Territoire : Falde
Cité : Saint d'Eau
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention du tout Falde Empty Re: A l'attention du tout Falde

Message  Khordal Jeu 13 Mar - 3:06

"Horff attend votre délégation, dans ce cas. Célébrons ce jour comme celui de la paix, alors ! Gloire à Volden !"
Khordal
Khordal

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention du tout Falde Empty Re: A l'attention du tout Falde

Message  Morgone Dim 16 Mar - 2:10

Edité.
Morgone
Morgone
Même les concombres ont une âme !

Nombre de messages : 239
Territoire : Falde
Cité : Féodon
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention du tout Falde Empty Re: A l'attention du tout Falde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser