Retrahant ~ Ère classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Du haut de mon donjon...

Aller en bas

Du haut de mon donjon... Empty Du haut de mon donjon...

Message  Ashkar Mar 19 Fév - 17:03

... je contemple mes hommes à l'entrainement, une trentaine de mètres en contrebas. La grande cours où, dit-on, Tajo lui-même s'est entrainé il y a des siècles, voit tous les jours naître de nouveaux guerriers saints, porteurs de la Vraie Foi. De grands tambours battent la cadence sur laquelle les soldats réalisent leur exercice, pas assez rapide encore. Leur synchronisation doit être telle qu'on jurerait qu'il ne s'agit là que d'une seule énorme créature, la bête de guerre du Haut-Tajo...

Un serviteur vient sortir Ashkar de ses rêveries.

"-Mon seigneur, un homme de Falde est entré dans la ville. Il a foulé ce lieu saint. Que devons-nous faire de lui ?
-Fous le dehors et envoie un message à son seigneur. Dis lui qu'il n'a rien à foutre ici, que s'il revient ne serait-ce qu'une fois, ou s'il refuse de partir, je lui renvois son petit espion en morceaux !
-Ce sera fait mon seigneur."

Le serviteur s'éclipse et Ashkar se plonge à nouveau dans la contemplation de son armée sainte.
Ashkar
Ashkar

Nombre de messages : 10
Territoire : Haut-Tajo
Cité : Orlav
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser