Retrahant ~ Ère classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Kreskenn et sa cité d'Emakhtila

Aller en bas

Kreskenn et sa cité d'Emakhtila Empty Kreskenn et sa cité d'Emakhtila

Message  Kreskenn Mer 13 Fév - 22:36

La cité d'Emakhtila, nichée au creux de vastes collines, est dirigée depuis de nombreuses générations par la famille Nabérius. Il y a de nombreuses années, Emakhtila n'était qu'un gros village, peuplé en majeure partie de paysans, tirant leur subsistance des récoltes que voulait bien leur accorder la Ganondie et son climat froid. Le reste de la population était composée de nobles, anciens paysans anoblis, et vivant tous dans la demeure ancestrale des Nabérius. Peu à peu, ce gros village s'est développé pour arriver aujourd'hui à la cité d'Emakhtila. Cependant, la majorité de la population reste paysanne, et si les nobles ont presque disparu (il ne reste qu'une petite dizaine de famille), des personnes fortunées ont pris leur place dans la ville, accédant aux privilèges des anciens titres de noblesse accordés par la famille régnante grâce aux retrahs.

Cette population de paysans et de bourgeois ne se soucie presque pas de la religion: trop terre à terre, ils préfèrent croire en des choses matérielles, ce qui ne les empêche pas de faire quelques prières de temps en temps, de participer aux fêtes religieuses et de faire des offrandes aux dieux, notamment à Vølden et au dieu des récoltes, qu'ils appellent dans leur langue Pøuzvhit. Quant aux nobles qui restent et la famille régnante, ils vénèrent Vølden, et un prêtre du roi des dieux vit dans leur demeure ancestrale.

Suite à la mort récente de Danann Nabérius, c'est à son fils Kreskenn qu'est revenu le devoir de mener et de diriger la cité. La succession de Kreskenn à son père se fit sans aucun mal: tout le monde le connaissait et l'appréciait dans la cité. Danann avait également une fille, Shanah, soeur de Kreskenn, mais celle-ci a disparu dans des circonstances mystérieuses il y a quelques années. Ce fut une grande tragédie, et tous la croit perdue, sauf son frère qui, persuadé qu'elle vit encore, continue les recherches.

A 40 ans passés, Kreskenn n'est pas mécontent d'enfin accéder au pouvoir. Son père, mort dans son lit après un dîner trop copieux fêtant l'anniversaire d'un noble, avait régné durant plus de cinquante ans sur la ville. Lors de son règne, celle-ci stagna au même point, se contentant de subsister. Cette stagnation avait insupporté son fils, à tel point que certains l'ont soupçonné d'avoir empoisonné son père, « pour le bien de la cité ». Mais, les deux nobles suspectant l'assassinat ayant disparu sans laisser de trace, cela ne fut jamais prouvé, et la plupart de la population n'en sut jamais rien.

A présent que Kreskenn est au pouvoir, toute la population d'Emakhtila s'attend à de grands changements. Si les opinions divergent sur la nature de ces changements, tous sont d'accord pour dire que des changements seraient bienvenus...

[Je débute dans l'« art du rp » et j'aimerais savoir votre avis en MP(constructif si possible ^^') sur ce petit récit de mon personnage et de son royaume, histoire de me conseiller sur les choses qui ne vont pas :-). Merci d'avance :p et je supprimerai ce tout petit message d'ici quelques jours, le temps (j'espère) d'avoir quelques réponses.

Kreskenn

Nombre de messages : 1
Territoire : Ganondie
Cité : Emakhtila
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser