Retrahant ~ Ère classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'antique Royaume de Noswlath et la naissance de Coorhagen.

Aller en bas

L'antique Royaume de Noswlath et la naissance de Coorhagen. Empty L'antique Royaume de Noswlath et la naissance de Coorhagen.

Message  Malek Lun 11 Fév - 20:03

Il y a dans le fleuve du destin certains instants précis empêchant de voir le sort des hommes à l’encontre de la prédiction et la volonté même des Dieux. C’est à ces instants que l’avenir devient flou aussi pour les plus prescients de ce monde, l’homme n’est plus face à son destin mais face à un choix extraordinaire dont les conséquences sont imprévisibles. La naissance de Séra Malek marque un de ces instants incomparables.

Malek est le premier Monarque maudit de la dynastie royale du royaume de Noswlath. Le territoire des noswlathiens se résumait en une terre étriquée, principalement parcourue de collines escarpées couvertes de forêts denses, composées de multiples bois communs et d’essences rares. Le paysage jeté devant les yeux des inhabituels voyageurs oppressait, non pas par son caractère repoussant ou une faune envahissante mais au contraire par un calme saisissant et insolite : la chasse y était difficile tant les gibiers étaient rares, les alentours toujours masqués par une brume lourde et opaque, les points d’eaux discrets et les cités guère nombreuses. L’impression continue qui était ressentie était celle d’un territoire mort, où toute substance avait déjà été absorbée par les guerres répétées. Ce sentiment était accentué par l’enclavement de Noswlath à l’intérieur des terres de Retrahant, entraînant l’absence de vents marins pour battre le pays déjà fortement enraciné à mi hauteur dans les montagnes. Malgré cette apparente hostilité, la contrée attirait les convoitises à cause de ses nombreuses ressources minières présentes dans les rocheuses du Mont Rher. Lors de la Guerre Sanguinaire qui opposait le Royaume de Noswlath à l’Alliance des croyants, la dynastie royale ne réussi à faire face. Les quelques cités du territoire tombèrent toutes après de longs et pénibles sièges qui engendraient la plupart du temps la mort de la population refusant de se rendre. La capitale, dernier bastion du Royaume céda en dernier après un siège de six ans. L’affront fait à l’Alliance des croyants était tel que ces derniers détruisirent la capitale de Noswlath pour en faire oublier le souvenir dans l’esprit de quiconque. C’est ainsi que pierre par pierre, la fantastique cité fut rasée et le sol salé pour que plus jamais ne repousse la moindre vie végétale.

Séra Malek naquit durant le siège de la capitale, et sa fuite en dehors du royaume fut organisée. N’ayant pu être évitée par l’Alliance, la dynastie des Nos fut maudite : tous les Monarques furent promis à une existence misérable et jamais le Grand Royaume de Noswlath ne renaîtra de ses cendres. Pourtant, c’est cette tache qui fut remise à Séra Malek. Les fidèles du Monarque défunt protégèrent Malek en fuyant Noswlath. Ces derniers se réfugièrent dans le territoire le plus éloigné de Noswlath, aujourd’hui territoire antique pour les profanes : la Ganondie. Même si le caractère hautement religieux de cette terre repoussait les fidèles de Noswlath, la Ganondie se présenta comme une terre d’exil propice et peu regardante sur le fait que l’ancienne dynastie royale des Nos avait mis un point d’honneur à exterminer toute trace de religion en ses terres. C’est donc dans ces terres que Coorhagen fut levée, Malek instruit de son destin tout au long de sa jeunesse par les fidèles : seul comptait le rétablissement de Noswlath, même si pour cela il fallait accepter l’assujettissement d’un banni à un régime en opposition avec ses principes.
Malek
Malek
Demi-frère de Satan

Nombre de messages : 63
Territoire : Ganondie
Cité : Coorhagen
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser