Retrahant ~ Ère classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ouvertude de RHK

Aller en bas

Ouvertude de RHK Empty Ouvertude de RHK

Message  Kasterian Dim 10 Fév - 21:40

Bienvenue sur Retrahant Classical !

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes, et nous essayerons de vous valider le plus rapidement possible. Vous avez jusqu'à Jeudi minuit pour vous inscrire et préparer votre premier tour. Jeudi aura lieu le passage automatique du premier tour, et ainsi le lancement du jeu.

Nous espérons que Retrahant Classical vous plaira,
Have fun !

L'équipe Retrahant.
Kasterian
Kasterian
C'est pas mon Ere, mon Colonel !

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouvertude de RHK Empty Re: Ouvertude de RHK

Message  Kasterian Lun 11 Fév - 2:36

Création de nouveaux territoires :
La création de nouveaux territoires est ouverte à tous. Néanmoins, nous demandons aux créateurs de nous envoyer, via un message privé sur ce forum, un rapide descriptif de celui-ci. Nous entendons rapide une description d'environ une page, ce qui nous permet de donner une réponse rapide à vos demandes. En cas d'accord, votre royaume sera tout simplement validé, et n'importe quel nouvel inscrit pourra décider de s'y installer. Les descriptifs des royaumes validés figureront, au même titre que celui de Falde, dans Histoire & Diplomatie.

Nous rappellons que, pour être validé, le descriptif se doit de respecter la taille demandée. De plus, tout anglicisme est interdit, ainsi que toute référence à un possible livre, film, bande dessinée, etc.

EDIT : toute demande de création de territoire qui n'aura pas été motivée au préalable par l'envoi de son descriptif auprès d'un administrateur de Retrahant via ce forum sera automatiquement refusée.
Kasterian
Kasterian
C'est pas mon Ere, mon Colonel !

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouvertude de RHK Empty Re: Ouvertude de RHK

Message  Kasterian Ven 15 Fév - 1:04

Suite au lancement éminent de RHK, il est de bon ton de rappeler quelques règles élémentaires.

- Il est strictement interdit d'exiler à la chaîne les seigneurs d'un territoire. Si nous surprenons un joueur en train d'utiliser cette méthode, son compte sera supprimé sans préavis et sans justificatif, son acte se suffisant amplement.
- Le multicompte est interdit.
- Les alliances scabreuses le sont tout autant.

Enfin, nous rappelons à notre aimable clientèle que lancer des attaques le vendredi 15 février à 00H01 est quand même un manque de fairplay évident. Tout le monde n'est pas un geek en puissance assis devant son écran un soir de saint valentin à attendre le passage d'un tour pour aller powned son voisin. mgreen
Malgré tout, nous ne le sanctionnerons pas.

Merci de votre attention.
Have fun !
Kasterian
Kasterian
C'est pas mon Ere, mon Colonel !

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouvertude de RHK Empty Re: Ouvertude de RHK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser