Retrahant ~ Ère classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Exiler des joueurs interdit ? :shock:

+8
Galleon (Kriim)
Morgone
Kasterian
Ashkar
Fineos le pacifiste
Fantôme
Elryon
Jehedo
12 participants

Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  Jehedo Mar 4 Mar - 20:54

*Bonjour , bonjour Smile *

Je n'viens pas pour faire de polémique mais pour poser une question et clarifier un p'tit point ^^
J'ai reçu ce zouli mp pas plus tard que cet après-midi

"Bonjour,

Suite à votre récente conduite en Argonne, et à l'exil de tout un pays, le tout, sans justification roleplay valable, les Administrateurs de Retrahant ont décidé d'appliquer une sanction à votre compte. Celui-ci sera désormais en exil, sans possibilité de création d'une nouvelle cité durant une semaine. Nous vous rappelons que Retrahant est avant tout un jeu, à plusieurs, que vos ennemis sont aussi des joueurs, et qu'ils aimeraient eux aussi jouer. De plus, gagner n'est pas une finalité, Retrahant est un jeu sans classement.

Merci de votre compréhension."

Alors premierement , j'voulais dire que je n'étais pas du tout au courant que c'était interdit . ^^
Y'avait eu pareil à l'ère 1 / ere 2 pas de probleme . Le fait est que la guerre avait été déja largement gagné par le Ht-Tajo et Ai'tesha mais que argonne ne capitulait / se rendait toujours pas . Alors se retrouver avec une menace permanente c'est pas l'idéal .

La raison RP ? Finir avec cette guerre et punir les "chiens argonnais" d'avoir osé penêtrer en Haut-Tajo . Après l'idée était de faire "capituler" un temps Argonne , de proposer aux joueurs d'argonne de réorganiser leur pays en rp , quitte à changer de seigneurs pour les plus belliqueux . Si j'ai exilé c'est pour montrer que le haut-tajo a voulu une fois pour toute finir cette guerre . Peut-être ai-je fait un excès de zèle et j'aurais du me limiter à prendre la capitale et tributer le reste du territoire , mais ca je ne le saurais jamais .

Les joueurs argonnais pouvaient revennir : aucun probleme , mais pour moi , joueur d'un vieux temps c'était la seule manière de les faire capituler , ignorant s'ils joueraient le jeu ou pas Sad

Pour moi exiler c'était comme "montrer que les villes étaient rasées / les troupes dispersées" . Après les joueurs argonnais pas de probleme pour revennir . Mais je pose la une question :

à quel moment peut-on considérer qu'un territoire est dévasté et doit capituler / passe dans un autre camp ?

Ce que j'avais pensé à ce moment : "les laisser sur place sans un "exil" symbolique (ils pouvaient revennir sans probleme" ) ne signifiait pas "prise de ville" en rp. D'ailleurs dans les rp argonnais c'était plus une guerre d'usure dans les deux sens .

On a pillé plusieurs fois la capitale et les autres villes mais ca n'empechait pas argonne de revennir Sad . Donc si quelqu'un a une idée , ben la prochaine fois je l'appliquerais ^^ .

Mais en aucun cas je voulais dégouter les joueurs =( .
Jehedo
Jehedo

Nombre de messages : 64
Territoire : Haut-Tajo
Cité : Shaggar'n
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Re: Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  Elryon Mar 4 Mar - 20:58

Alors premierement , j'voulais dire que je n'étais pas du tout au courant que c'était interdit . ^^
Y'avait eu pareil à l'ère 1 / ere 2 pas de probleme . Le fait est que la guerre avait été déja largement gagné par le Ht-Tajo et Ai'tesha mais que argonne ne capitulait / se rendait toujours pas . Alors se retrouver avec une menace permanente c'est pas l'idéal .

Désolé, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Il y avait des pourparles en cours, d'ailleurs on vous avait demandé d'epargner l"une des cités quoi qu'il arrive. M'enfin, on va pas refaire le match...
Elryon
Elryon
Ambassadeur Frénétique

Nombre de messages : 65
Territoire : Ai'Tesha
Cité : Al'Kaïda
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Re: Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  Fantôme Mar 4 Mar - 21:04

Jehedo a écrit:Alors premierement , j'voulais dire que je n'étais pas du tout au courant que c'était interdit . ^^
Y'avait eu pareil à l'ère 1 / ere 2 pas de probleme .
[1]Sauf qu'à l'ère 1 on était plus de 200, donc rasait un territoire n'avait que peu d'impact. Ici c'est une toute autre chose.
[2]Dois-je rappeler que la création des miliciens a suivi des tactiques similaires à Fironk ?
Jehedo a écrit:Le fait est que la guerre avait été déja largement gagné par le Ht-Tajo et Ai'tesha mais que argonne ne capitulait / se rendait toujours pas . Alors se retrouver avec une menace permanente c'est pas l'idéal .
Fin de la guerre ICI et ICI
Tractations en cours avec Ai'Tesha ICI
Jehedo a écrit: à quel moment peut-on considérer qu'un territoire est dévasté et doit capituler / passe dans un autre camp ?
Quand il n'a plus d'armée ça me semble raisonnable : là tu n'as fait que massacrer des paysans, il n'y avait aucun caractère guerreir dans ton geste.
Jehedo a écrit:On a pillé plusieurs fois la capitale et les autres villes mais ca n'empechait pas argonne de revennir Sad .
Je serais curieux de savoir où et quand, et surtout avec quels soldats.

Jehedo a écrit:Mais en aucun cas je voulais dégouter les joueurs =( .
Eh bien commence par réfléchir, ça sera un bon début.
Jehedo a écrit:Après l'idée était de faire "capituler" un temps Argonne , de proposer aux joueurs d'argonne de réorganiser leur pays en rp , quitte à changer de seigneurs pour les plus belliqueux . Si j'ai exilé c'est pour montrer que le haut-tajo a voulu une fois pour toute finir cette guerre . Peut-être ai-je fait un excès de zèle et j'aurais du me limiter à prendre la capitale et tributer le reste du territoire , mais ca je ne le saurais jamais .

Les joueurs argonnais pouvaient revennir : aucun probleme , mais pour moi , joueur d'un vieux temps c'était la seule manière de les faire capituler , ignorant s'ils joueraient le jeu ou pas
J'oubliais : à quel moment as-tu évoqué cela ? As-tu seulement exposé l'idée à l'un d'entre nous ou même à un autre Tajik ? Pour info les joueurs peuvent s'échanger des messages sur le jeu. Si si : regarde en haut à gauche.

À bon entendeur...

Fantôme
Moi barbare ! Moi vouloir baston !

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Re: Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  Jehedo Mar 4 Mar - 21:23

Bon précisons un point : je suis ultra-limité en temps pour faire du rp , lire du rp ou même jouer à retrahant . De plus , ni moi ni Tehika n'avons reçu une seule missive . Fallait peut-être aussi traiter avec le Haut-Tajo Wink (d'ailleurs aucune missive d'ai'tesha au passage)

Mais bon comme qui dirait , si trop de pression , sors dehors et pète un coup Wink
L'argonne a déja été pillée mais on a eu aucune missive ... et ca ca m'embete assez . Suffisait d'une seule missive pourtant . ^^
Jehedo
Jehedo

Nombre de messages : 64
Territoire : Haut-Tajo
Cité : Shaggar'n
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Re: Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  Fantôme Mar 4 Mar - 21:38

Jehedo a écrit:Bon précisons un point : je suis ultra-limité en temps pour faire du rp , lire du rp ou même jouer à retrahant .
Va jouer à AoE alors. Quand on a pas le temps on assume pas l'intendance d'un territoire.

Fantôme
Moi barbare ! Moi vouloir baston !

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Re: Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  Fineos le pacifiste Mar 4 Mar - 23:00

Nous vous rappelons que Retrahant est avant tout un jeu, à plusieurs, que vos ennemis sont aussi des joueurs, et qu'ils aimeraient eux aussi jouer. De plus, gagner n'est pas une finalité, Retrahant est un jeu sans classement.

Ben pourquoi les Ganondiens sont pas bannis alors O_o
( moi oui je veux faire de la polémique, j'aime la polémique mgreen )
Enfin en tout cas cette raison me semble donc apparament là juste histoire de donner des raisons quoi :p
Fineos le pacifiste
Fineos le pacifiste

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Re: Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  Ashkar Mar 4 Mar - 23:15

On parle de cohérence avec le role play de paix et à côté on exile un joueur sans donner de raison outre le game play...
Je suis assez déçu de voir que le jeu n'a pas beaucoup changé en un an, tant pis j'irai jouer ailleurs.
Ashkar
Ashkar

Nombre de messages : 10
Territoire : Haut-Tajo
Cité : Orlav
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Re: Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  Kasterian Mer 5 Mar - 0:43

Ben pourquoi les Ganondiens sont pas bannis alors O_o

Il y a une marge en exiler deux trois seigneurs en prenant une capitale et exiler tout en pays en prenant tour à tour leur cité. Rien que pour ces deux points, je dirai que les deux cas ne sont pas comparables.
Kasterian
Kasterian
C'est pas mon Ere, mon Colonel !

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Re: Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  Fineos le pacifiste Mer 5 Mar - 0:54

Ah non je parlais pas des exiles, je pensais aux attaques de nuit, ben oui , sa respecte pas la partie "Nous vous rappelons que Retrahant est avant tout un jeu, à plusieurs, que vos ennemis sont aussi des joueurs, et qu'ils aimeraient eux aussi jouer" mgreen

Nan les exiles c'était normal, vous auriez jamais gagner la guerre sinon, la au moins elle est terminé :p
Fineos le pacifiste
Fineos le pacifiste

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Re: Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  Kasterian Mer 5 Mar - 1:11

Les attaques de nuit, c'est plus ou moins discutables. Si nous les sanctionnerions, Retrahant se jouerait à 10. Et déjà qu'on est pas bien nombreux...
Kasterian
Kasterian
C'est pas mon Ere, mon Colonel !

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Re: Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  Morgone Mer 5 Mar - 1:33

Kasterian a écrit:Les attaques de nuit, c'est plus ou moins discutables. Si nous les sanctionnerions, Retrahant se jouerait à 10. Et déjà qu'on est pas bien nombreux...


faut faire de la pub pour retrahant alors ! Smile

non déjà si les liens sur tours de jeux ou gameroom étaient à jour ça en ferait déjà venir quelques uns.
Après on pourrais faire en sorte qu'une cité qui c'est fait attaqué ne puisse pas se refaire attaqué avant 2 ou 3 jours...
ça éviterai l'acharnement qu'on connu certains seigneurs.
Pour les attaques de nuit, on peu rien faire, si il y en a qui n'ont pas de vie c'est leur choix après tout, ils ont des avantages dans le jeux mais ont des désavantages dans leur vie social irl...^^
Les canadiens ont autant le droit de jouer avec les mêmes avantages...
Après si des seigneurs n'ont pas compris que retrahant n'est pas un jeux de compétition où le rêve ne se trouve pas être le seul a jouer car la il s'ennuierait tout seul, bain.. comme dans tout il y a des gens qui sont un peu...gogol ^^


Dosons et faisons avec !
Morgone
Morgone
Même les concombres ont une âme !

Nombre de messages : 239
Territoire : Falde
Cité : Féodon
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Re: Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  Galleon (Kriim) Mer 5 Mar - 9:53

Le fait est que la guerre avait été déja largement gagné par le Ht-Tajo et Ai'tesha

Je précise au passage que si nous avions usé de la même technique, vous n'auriez probablement pas pu lancer de Contre-Offensive. (Je parle d'exiler les joueurs)
Car a 3 seigneurs d'Argonne (seulement 3 sur 5), nous avons raser si mes souvenirs sont bons 9 villes Tajik et Ai'Teshan sur 15.. Autrement dit vous auriez eu moins de la moitié de ceux qui vous ont permis de gagner.

Alors d'un point de vue RP, ce point n'est même pas recevable.

Ensuite étant un peuple de barbare, nous ne lançons que des attaques ponctuelles. Inutile de dire, que nous aurions attaqués un ou deux seigneurs du Haut-Tajo, et serions repartis avec l'or, tout content. Et ça nous donnais un prétexte RP en plus de pouvoir fabriquer des lances, et des arcs.
Ce n'était pas une guerre d'usure mais de simple pillage de bandit, qui aurait pu tout aussi bien attaquer la Ganonde, ou Falde. Histoire de se battre et de piller pour le plaisirs. Et non pas une attaque personnelle contre le Haut-Tajo.
Bref, je nous considérais même pas comme ennemis, mais comme de simple victime d'une bande de barbare sanguinaire un peu simplet.
Galleon (Kriim)
Galleon (Kriim)

Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Re: Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  Ardle Bannen Mer 5 Mar - 12:35

Pour ce qu'il s'est passé chez nous (argonniens) semble avoir brisé d'une part un territoire déjà bien mal après la contre-attaque massive des deux territoires ennemis et ensuite le moral des joueurs. L'on vient de perdre des joueurs, un peu vert de voir leur RP brisé alors qu'il commençait à se porter plutôt bien au sein du forum (interne) et aussi au niveau de l'organisation ingame. Si je regarde Argonne aujourd'hui, je vois deux joueurs et peut être un troisième (moi) et enfin deux partis, dont l'un était l'intendant et l'autre un élément RP important.

Soit, le jeu est "bourrin", c'est la GGGUUuueeerrrEEEEE, mais je dois avouer avoir été désagréablement surpris après les lourdes défaites d'être tout simplement exilé, ya plus ma ville chérie... arf.

Ce message sera destiné à Righmir et Nenya dans un premier temps : revenez, continuons ce qui a été commencé.

Et dans un deuxième temps à Jehedo : Tu ne savais pas, je ne serai pas aussi catégorique dans mes commentaires que mes confrères Argonniens, mais l'admin/anim/modo a raison, nous sommes des joueurs, pensais tu que cela n'affecterait pas plus que ça le fait d'être tout "simplement" privé de joué ?

PS/ Je suis intrigué par le commentaire d'Ashkar Smile Peux tu nous renseigner sur l'exil de quelle personne, Jehedo ?
Ardle Bannen
Ardle Bannen

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Re: Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  Elandrane Mer 5 Mar - 13:25

Bon ben je suis au regret de dire que je ne soutiens pas mon intendant sur le coup. Exiler tout un terrictoire est franchement pas freyrplay et profondement dégueux.

La "sanction" exil doit être utilisé en dernier recours absolu au sein d'un meme territoire ou alors quand il s'agit d'un ennemi héréditaire et encore je ne me risquerais pas a faire cela.

Se faire poutrer/piller/reduire en esclavage est une honte et une incitation a la vengeance, Perdre sa ville adorée équivaut a un game over.

Elandrane
Transexuel(le ?) en puissance.

Nombre de messages : 96
Territoire : Haut-Tajo
Cité : Ardass
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Re: Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  Jehedo Mer 5 Mar - 17:08

PS/ Je suis intrigué par le commentaire d'Ashkar Smile Peux tu nous renseigner sur l'exil de quelle personne, Jehedo ?

>> Il parlait de moi figure-toi .

Pour le RP de Barbare , je rappelles la très haute agressivité tajik ... au passage . Et non , on ne peut pas dire que vous aviez tout cassé en Tajo vu que vous n'êtes même pas venus en découdre à la capitale -_- . Mais peut-être qu'au lieu de râler si on avait reçu rien qu'un petit message cela aurait suffit .

Pour moi retrahant est un jeu , mais la guerre c'est pas un truc de bizounours non plus. Et puis j'me rappelles avoir subi des trucs pas très net dans les précedentes ères et je noterais le cas de troupes qui ont changé de camp par une manipulation d'un certain admin et dont la plainte n'a jamais eu de suite . Wink

J'ai vu des commentaires peu reluisant sur ma personne , comme "raté de la vie" . Désolé , mais moi je ne passe pas mes nuits à lancer des attaques sur un jeu . Neutral De plus , c'est profondement insultant et un petit lynchage de ce genre est pire que l'exil d'un territoire . J'ai fait mes armes à l'ère 1 et j'avoue avoir vu l'ère 2 par "bribes" , donc j'ai joué comme à l'ere 1 . En plus , on a dit "comme à l'ère 0" , on a dit que ce serait plus "bourrin" ... et bien c'était le cas ^^

Surtout si ca va pas , be ... Zeeeeen =) !

EDIT : J'avoue que d'un côté , j'ai abusé , c'est vrai mais ... certaines choses n'avaient pas à être dites .
Jehedo
Jehedo

Nombre de messages : 64
Territoire : Haut-Tajo
Cité : Shaggar'n
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Re: Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  Ardle Bannen Mer 5 Mar - 17:38

Merci d'avoir précisé Jehedo. Dans ce cas :

Ashkar, Aurevoir (no comment finalement) *claquement de porte*

Bien, nous pouvons continuer à jouer Wink
Ardle Bannen
Ardle Bannen

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Re: Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  aristan Mer 5 Mar - 19:59

pour ma part, au sujet des attaques de nuit bien que je ne les apprecies pas difficle de s'y opposer , nos amis canadiens ont le droit de jouer

pour les pillages , destructions d'armées : c'est le jeu (sauf si acharnement) un seigneur s'etant fait piller sa ville devrait etre impossible d'attaquer pendant 3 ou 5 jours le temps qu'ils se refasse un minimum d'armée , bien sur lui aussi ne pourra pas sortir de sa ville pendant ce temps....

par contre, après avoir pillé et detruit l'armée d'un joueur , que les ennemies aillent prendre la capitale pour rasée la ou les villes qu'ils veulent va trop loin pour moi, cela vient de m'arriver avec les ganondiens et cette facon de jouer m'a profondément choqué... jamais il ne me serait venue a l'esprit de faire cela, la le joueur doit carrément se réinscrire pour pouvoir jouer... on sort pour moi des limites du jeu, seule une administrateur du jeu peut "sortir ou interdire un joueur à jouer" le fait de faire cela donne le meme droit qu'un administrateur oui au pillage destructions de ville c'est le jeu non au fait de rasée un ville en passant par la capitale
aristan
aristan

Nombre de messages : 35
Age : 57
Territoire : Falde
Cité : Pachinoua
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Re: Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  Kasterian Mer 5 Mar - 20:27

La logique d'Aristan m'avait échappé, mais je dois avouer que la trouve plutôt intéressante. Le souci par contre reste le fait qu'il faudrait changer le fonctionnement du rasage par l'intendant, voir de l'enlever.
Kasterian
Kasterian
C'est pas mon Ere, mon Colonel !

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Re: Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  Sousuke Mer 5 Mar - 21:12

Alors Rambo qu'est-ce que tu fait a discuté! Passe à l'action!
Sousuke
Sousuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Re: Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  Morgone Mer 5 Mar - 21:14

mais enlever le rasage de l'intendant... c'est pas génial.. a la limite le limiter.. Mais le jour ou ta un espion qui s'exile chez toi et qui met le désordre... tu peux rien faire ^^ et ça c'est balot...
Morgone
Morgone
Même les concombres ont une âme !

Nombre de messages : 239
Territoire : Falde
Cité : Féodon
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Re: Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  Galleon (Kriim) Mer 5 Mar - 21:27

C'est surtout un outil indispensable pour se débarrasser des villes abandonnées...
Galleon (Kriim)
Galleon (Kriim)

Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Re: Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  Morgone Mer 5 Mar - 21:33

mais ça a la limite ça pourrais se faire avec le temps.. au bout d'un certain nombre de saison la ville de supprime d'elle même
Morgone
Morgone
Même les concombres ont une âme !

Nombre de messages : 239
Territoire : Falde
Cité : Féodon
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Re: Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  Galleon (Kriim) Mer 5 Mar - 21:39

Pourquoi pas, mais pour un maniaco compulsif pour moi qui ne marche sur sur les joins du carrelage comme moi, faut comprendre que c'est difficile de voir ça :p
Galleon (Kriim)
Galleon (Kriim)

Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Re: Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  Kasterian Jeu 6 Mar - 0:02

@ Sousuke : Nous agissons mon colonel !
Kasterian
Kasterian
C'est pas mon Ere, mon Colonel !

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Re: Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  aristan Jeu 6 Mar - 1:34

heureux d'avoir su te convaincre kasterian
aristan
aristan

Nombre de messages : 35
Age : 57
Territoire : Falde
Cité : Pachinoua
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exiler des joueurs interdit ?  :shock: Empty Re: Exiler des joueurs interdit ? :shock:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser