Retrahant ~ Ère classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La trahison Ai'Tashi...

+4
Enilia Ai'Asha
Elryon
Sylvia
Galleon (Kriim)
8 participants

Aller en bas

La trahison Ai'Tashi... Empty La trahison Ai'Tashi...

Message  Galleon (Kriim) Sam 1 Mar - 11:13

Cela faisait quelques mois que Kriim était en Ai'Tashi pour en apprendre plus sur leurs peuples, avant de prendre quelconque décision en ce qui concerne leurs demande de commerce, paix ou encore alliance.

La confiance c'était installé, Kriim avait d'ailleurs renvoyés ses escortes en Argonne, il était resté seul avec les chamans et les notables du clan pour étudier les Ai'Teshi.

Quelques jours après, a la faveur de la nuit, quelques hôtes Ai'Teshi se sont glissés dans les yourtes d'Argonnes.
Aucun Argonne ne survécu...

La trahison est avéré, et le Clan Kat'ar risque de ne pas apprécier...
Galleon (Kriim)
Galleon (Kriim)

Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trahison Ai'Tashi... Empty Re: La trahison Ai'Tashi...

Message  Galleon (Kriim) Sam 1 Mar - 15:10

Quelques jours plus tard en Ai'Teshi des fumées s'élèvent de la forêt.

Les barbares sont venus venger l'assassinat de leurs chef de guerre. Et ils l'ont fait dans les règles de l'art, les villes de Ai'l'or, Aï'tosh, Ai' P'lhabâ, Ai'foma et Ai'bentusi ont été rasées et incendiés, les places publiques de chacune de ses villes ont laissés la place a de grand charnier a ciel ouvert. En effet, la population n'a pas été réduite a l'esclavage, mais a tout simplement été massacrée sans autres formes de procès.

Les barbares n'ont laissés que pour seule traces de leurs passages, un sillage de cendre et de sang, brulant, et détruisant le bois tant adorés par les Ai'Teshi.

Le sang et la trahison ont été remboursés. Les Ai'Teshi sont désormais seul maitre de leurs destins.
Galleon (Kriim)
Galleon (Kriim)

Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trahison Ai'Tashi... Empty Re: La trahison Ai'Tashi...

Message  Sylvia Sam 1 Mar - 15:13

Il est intéressant de constater à quel point l'histoire peut changer selon qui la raconte, et à quel point elle sera déformée par ceux qui ont le plus à s'en plaindre et qui, après leur bravade insensée et insultante, ont tenté leur chance et perdu, et n'osent alors plus énoncer la vérité à voix haute.
Dans les salons et les conseils de guerre Ai'Teshi, on parle en effet à voix vives et indignées du comportement honteux des Argoniens félons autant que pleutres.
En d'autres termes, voilà ce que les langues déliées par les liqueurs les plus fines viennent à raconter dans l'entourage de la prime Descendante et du seigneur Elryon:


"Rendez vous compte, tout de même, du culot de ces gens! L'ambassadeur leur a envoyé une missive diplomatique de proposition d'alliance il y a des saisons de cela, et ils n'y ont jamais répondu.
Ils se sont ensuite rendus à plus de mile cavaliers devant les portes de la capitale, à la faveur de la nuit et sans se faire annoncer.
La Dame Sylvia, dans sa grande mansuétude et son infinie sagesse, a choisit de ne pas les écraser mais plutôt d'initier un dialogue... et savez vous ce qu'ils lui ont dit ces rustres? Qu'elle n'avait pas à se plaindre mais plutôt à se montrer reconnaissante, que c'était normal comme situation et qu'elle était une fort mauvaise hôtesse."


Les deux nobles hochent la tête d'un air d'incrédulité scandalisée, mais ce n'est pas tout, puisque le plus âgé poursuit:

"Le soi disant ambassadeur, un certain Kriim, a ensuite traité notre délégation et notre invitation à nous rejoindre avec un mépris palpable. La Re'Shi envoyée en émissaire était dans une fureur noire à son retour, parce que figures toi que ce fât s'est permit de la congédier comme une vulgaire Imi'sht!
Pourtant, la prime Descendante a une nouvelle fois fermé les yeux et serré les dents tant son désir de paix était grand... c'est alors que tout naturellement, notre ambassadeur le seigneur Elryon a décidé d'envoyer une délégation diplomatique par chez eux afin de parfaire cet échange et de mieux connaître cette étrange culture de barbares du nord à l'ego surdimensionné.
Sa troupe avait beau être bien moindre que la leur et arrivée en plein jour, ils furent aussitôt décimé jusqu'au dernier, sans la moindre explication!"


Le conteur fait une pause avant de conclure, afin de laisser à son interlocuteur le temps de réaliser toute l'intensité dramatique du récit et de s'indigner comme il se doit.

"Suite à cette nouvelle ainsi qu'à celle d'une fourbe attaque nocturne meurtrière sur les terres de nos frères du Haut Tajo, sans préavis ni raison apparente, la dame Sylvia a décidé de faire quelque chose.
D'agir contre le péril d'Argone puisqu'il était devenu clair qu'ils se moquaient de nous depuis le départ et que nous serions les suivants sur la liste.
Cependant, les courageux cavaliers de Kriim venus initialement nous menacer ont fui comme ils étaient venus, sans un mot et à la faveur de la nuit, ne laissant sur place que quelques malheureux inexpérimentés ou blessés ou encore punis -qu'en sais-je?- comme pour se rire de nous encore plus.
Alors c'est la guerre. Oui, c'est la guerre, car nous ne voulons plus d'une alliance avec ces gens fourbes et lâches, méprisants et fous."
Sylvia
Sylvia
Un peu de douceur dans ce monde de brutes... Nan, j'déconne.

Nombre de messages : 70
Territoire : Ai'Tesha
Cité : Ai'Ishii
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trahison Ai'Tashi... Empty Re: La trahison Ai'Tashi...

Message  Elryon Sam 1 Mar - 16:07

L'ambassadeur était attablé avec la prime descendante, écoutant d'une oreille les conversations proches. Sur la table étaient posés deux élégants coffrets, débordant de bijoux exotiques: Falde, Argonne...quelques bijoux Ai'Tesha richement ornés avaient également étés ajoutés. Visiblement, le seigneur Elryon s'était considérablement enrichit, et en profitait donc pour couvrir de cadeau l'intendante.
Plume en main, il rédigeait une missive...


"Freyr,

Quelles sont donc ces manières peu civilisée? Voici quelques saisons qu'un messager porta en vos terre une missive diplomatique, vous invitant à vous allier à nous. Jamais réponse n'ateignit nos forets. Il y a quelques saisons, vos troupes se rendirent à notre capitale...raison diplomatique selon vous. Soit.
Si cela est votre vision de la diplomatie, autant s'adapter à vos coutumes. Un millier de mes hommes se rendit donc en Argonne, pour decouvrir les us de votre peuple. Peuple de brutes sanguinaires visiblement. À leur arrivée, nos emmisaires furent prestement massacrés.
Ainsi, vous declariez la guerre contre Ai'Tesha, non content de s'en prendre à nos frêres du Haut-Tajo.
Vous avez semé les graines de la colère. Ne vous etonez pas de voir germer la mort et la désolation.
À present, vous vous en prenez à nous. Sachez que pour chacune de nos ville attaqué, Ganondes, Tajiks et Ai'Teshi fondrons sur vous.

Cordialement,

Elryon Ai'Mreth Soy'Mirt, dirigeant de Ai'Kaïda, Ambassadeur d'Ai'Tesha."

Une fois cela terminé, le descendant confia la missive à un messager qui s'éclipasa prestement. Il pris entre ses doigts une longue pipe deja fumante, la glissant entre ses lèvres, restant silencieux tant qu'on ne lui adressait pas la parole, préférant observer et écouter.


Dernière édition par Elryon le Sam 1 Mar - 16:44, édité 1 fois
Elryon
Elryon
Ambassadeur Frénétique

Nombre de messages : 65
Territoire : Ai'Tesha
Cité : Al'Kaïda
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trahison Ai'Tashi... Empty Re: La trahison Ai'Tashi...

Message  Enilia Ai'Asha Sam 1 Mar - 16:11

Cette fois-ci, c'était dans la cité autonome et neutre d'Amunit, proche de la frontière Falde, qu'un conseil avait été demandé entre seigneurs de tous horizons. Enilia Ai'Asha, soeur de la Prime Descendante Sylvia d'Ai'Tesha, s'avança au centre de l'hémicycle et prit la parole.

"Seigneurs, comme vous le savez peut-être, la saison précédente fut marquée par des combats opposants les tribus d'Argonne au peuple Ai'Teshi. Il me semble nécessaire d'expliquer un peu plus ces évènements... Tout d'abord, les Argonniens ont attaqué les troupes de l'ambassadeur Elryon, envoyées tantôt sans intention de menacer, tout comme le seigneur Kriim était arrivé en nos terres avec une armée de plus de mille ambassadeurs armés, qui campèrent sans explications pendant plusieurs semaines aux pieds de la capitale, avant enfin de recevoir d'une manière des plus désobligeantes nos propres émissaires, dont mon assistante personnelle qui fut congédiée comme si les rustres puants qui occupaient nos terres possédaient les lieux."

La Re'shi marqua une pause et reprit.

"Inutile, donc, de préciser que, lorsque les hommes d'Elryon furent attaqués, nous n'appréciâmes que fort peu la chose... La situation demandait vengeance, nous marchâmes sur l'Argonnie. Ce fut chose faite et l'Ambassadeur Elryon put utiliser ses troupes d'une manière fort peu pacifique, au grand déplaisir des esclaves Argonniens qui furent trainés chez nous au retour. Pendant ce temps, le seigneur Kriim, benoitement resté chez nous, était retrouvé mort dans sa yourte, certainement assassiné par une bande de malandrins alors qu'il avait refusé la sécurité de notre palais..."

Enilia vint se rassoir au sein de la tribune Ai'Teshi et conclut.

"Quant à la merveilleuse contre-attaque de ses troupes, elle s'en prit en effet à quelques pauvres villages d'Ai'Tesha qui furent, comme le bruit court, brûlés, pillés, et virent leur population massacrées. Ce qui n'est pas dit par les scaldes d'Argonne, c'est que les vaillantes troupes du défunt Kriim furent écrasée devant ma cité, ces dernières s'étant scindées fort idiotement en de petits groupes disparates et sans coordination... Des soldats aussi facilement enivrés par l'odeur de quelques victoires faciles ne peuvent être considérés comme de bons combattants..."
Enilia Ai'Asha
Enilia Ai'Asha

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trahison Ai'Tashi... Empty Re: La trahison Ai'Tashi...

Message  Khordal Sam 1 Mar - 16:58

Le bon Roi Khordal, dit le Faste, Roi des Ganondes et de Ganondie, se permit d'étudier la tournure des événements. Il y avait là situation bien cocasse. En un laps de temps très court, ces trois contrées désormais en guerre avaient du faire autant de morts que le conflit Ganondo Falde. Et pourtant, Volden sait que les pertes étaient déjà élevée dans ce conflit. Sans prendre parti, le Roi écoutait les plaids de chacun. Il se doutait néanmoins que Falde n'allait pas s'occuper de quelque chose qui ne le regardait pas, cette fois-ci.
Khordal
Khordal

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trahison Ai'Tashi... Empty Re: La trahison Ai'Tashi...

Message  Jehedo Sam 1 Mar - 19:35

Aux côtés des diplomates et de la prime descendante , c'était un ko couvert de sang mais radieux qui posa une missive sur la table . Après avoir embrassé ostensiblement la main de cette dernière , il eut un sourire et déclara comme s'il eût annoncé que son petit neuveu avait fait son rototo .

- Bonne nouvelles du front . Les Tajiks de ma cohorte ont réduit à néant les armées de Freyr . C'aurait été une belle guerre si les gars d'argonne se seraient mieux comportés et auraient annoncé leur arrivée qu'on puisse se préparer . J'ai rien contre la guerre , mais j'aime pas les lâches .

Les Tajiks captifs sont de retour à Shaggar'n et plusieurs familles ai'tesha sont libérées . Nous avons fait plus esclaves . Il ne nous reste plus qu'à raser le pays ... Félicitation aux Ai'tesh , vous savez-vous battre les gars .


Puis il eut un nouveau rire .
Jehedo
Jehedo

Nombre de messages : 64
Territoire : Haut-Tajo
Cité : Shaggar'n
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trahison Ai'Tashi... Empty Re: La trahison Ai'Tashi...

Message  Elryon Sam 1 Mar - 19:47

Le descendant bourra de nouveau sa pipe, avant de l'allumer. Il leva les yeux vers le Ko, pas l'air franchement enthousiaste. Y-aurait t'il de la jalousie dans l'air? C'est bien probable.

Leurs terres, nous les avions déja nettoyées. Je suppose que leur résistance ne fut pas trop rude.


Allier la jalousie, le mauvais caractere, la mauvaise foi et le manque de modestie, c'était la spécialitée d'Elryon. Et une fois de plus, le voila entrant dans une spirale qui risque rapidement devenir agaçante

L'art de la guerre ne consiste pas seulement à foncer comme des brutes. Nous preferons soutenir nos troupes avec moult archer plutot que de charger inconsciement sur un ennemi superieur en nombre. Quatres de leurs villes sont tombée, et pres de 4.000 des leurs ont etaient conduits en nos terres. Et je ne vous parles pas des richesses amassée...
Elryon
Elryon
Ambassadeur Frénétique

Nombre de messages : 65
Territoire : Ai'Tesha
Cité : Al'Kaïda
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trahison Ai'Tashi... Empty Re: La trahison Ai'Tashi...

Message  Veldrin Dim 2 Mar - 1:04

Revenant d'un séjour à la capitale, suite à une missive lui rapportant le statut de sa ville en son absence, le descendant Veldrin pu constater des dégats réel une fois sur place.

Shootant du pied dans un morceau de débris d'habitat encore fumant, il se met à râler apparemment en s'adressant en partie à un officier qui lui colle au cul.


Voilà, je me barre pour apporter mon soutient à la défense de la capitale et c'est ma Ai'bentusi qui en prend un sacré coup ! C'est les argonniens qui viennent me faire un feu de joie en ville c'est ça ? Qu'est-ce que je leur ai fait pour qu'il viennent faire griller quelque chose ici et camper chez moi ?!


L'officier derrière lui ne tarde pas à lui répondre bien poliement comparé au language du descendant qui n'est peut-etre pas des plus approprié.


Je crains, Descendant, que ce ne soit notre position géographique qui nous cause ses problèmes et que ...

PAF ! L'officier s'écroule à genoux ! A priori, le chef n'es pas d'humeur et le coup de pied placé dans le ventre de l'homme ne le laissa pas indifférent. Il se met ensuite à expliquer son geste.


D'abord, tu ne me prend pas pour un inculte ! Ensuite quand on me prend pour un Imi'Sht, on reste sur ses gardes !
Les directives à venir c'est : On travail 16 heures sur 24 pour réparer les dégats. Je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds, j'en ai tué pour moins que ça...

Si un officier de la troupe de défense est encore en vie, tu le fera executé pour son incompétence à mettre en péril ma ville par sa mauvaise stratégie. Je ne veux pas de gringalet avec une choppe de breuvage local à la place du cerveau !


Sur ce, le descendant s'en alla ailleurs vaquer à d'autres occupations un peu plus loin.
Veldrin
Veldrin

Nombre de messages : 1
Territoire : Ai'Tesha
Cité : Ai'Bentusi
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trahison Ai'Tashi... Empty Re: La trahison Ai'Tashi...

Message  Nenya Dim 2 Mar - 12:57

Un troupe de cavaliers légers d'Argonne fut bientôt annoncée en Ai'Tesha. Ils apprirent qu'un conseil avait été demandé entre seigneurs de tous horizons dans une cité autonome et neutre. Amunit. Ils galopèrent vivement en sa direction et y arrivèrent enfin

Ils laissèrent leurs armes avec leurs chevaux et tentèrent d'y faire valoir leur parole.


"Nous ne vous saluerons pas amicalement puisque nous ne nous connaissons pas. Nous souhaitons seulement parler sans plus d'amitié que d'inimitié. En toute neutralité. Nous espérons que l'honneur représente pour vous quelque chose et que vous respecterez notre venue en paix."

"Nos deux peuples sortent de sanglantes offensives. Nous ne voulons pas en savoir plus. Notre Clan ne s'est occupé que de lui car il avait déjà fort à faire en sa propre demeure. La guerre est survenue avec de bons prétextes d'un coté comme de l'autre des belligérants. Notre clan a craint le pillage et l'esclavage, étant à cette heure fort peu armé. Or, nous n'avons en rien souffert."

"Les terres de notre Clan étant les seules épargnées, nous avons dû accueillir nombre de réfugiés et organiser nombre de caravanes de secours. De ce fait, nos greniers furent particulièrement sollicités et nous avons nous mêmes rationnés nos repas : Argonne est une fraternité de clans et nous savons répondre à la nécessité de nos frères nomades ou moins nomades."

Ils marquèrent une courte pause puis ajoutèrent d'une voix plus forte :


"Nous ne savons rien de votre pays ni de cette cité ou nous sommes. Mais nous savons que vous êtes d'Ai'Tesha. Nous aimerions donc savoir si notre Clan fut épargné parce qu'il n'a pas pris part à ces offensives. Si tel était le cas, nous confirmons notre volonté de paix. Si le hasard seul nous fut salutaire, nous n'avons bien entendu pas grand chose à rajouter"
Nenya
Nenya

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trahison Ai'Tashi... Empty Re: La trahison Ai'Tashi...

Message  Elryon Dim 2 Mar - 16:49

Avant l'arrivée de la troupe, quelques archers s'etaient postés en faction, pres à cribler de flêche le moindre Argonnien agressif. Le descendant Elryon, egalement ambassadeur d'Ai'Tesha, se rendit à la rencontrer de la délégation d'Argonne. Silencieusement, il ecoute les paroles de la delegation. Lorsqu'est fait mention de la neutralitée, le descendant fait un signe de la main, invitant les Argonniens à se taire quelques instant. Il fait alors plusieurs signe, revelant des archers qui quittent prestement leurs postes. Visiblement, la protection vient d'être levée...
Il continue d'ecouter les delegués du clan des Tarpans avant de prendre la parole


Je me réjouis que la diplomatie ai un sens pour une part d'entre vous. Votre...chef...a été sourd à mes missives diplomatiques. Il a egalement traité nos emissaires de façon deplorable. La vision de la diplomatie de l'un des votre...le seigneur Krimm, a été d'envoyer un millier de ses guerrier à la lisière de notre capitale. Sois disant pour en apprendre plus sur nos coutumes. La même action de notre part, c'est à dire envoyer des guerrier en mission diplomatique à votre capitale, s'est soldé par la mort de la delegation.
Cela, associé à l'attaque des votre sur le Haut-Tajo, qui est notre allié, a conduit votre nation à la ruine.

Néanmoins, oui, une de vos cités a été épargné. Et il semblerait que ce ne fut pas une erreur. Vous n'avez pas mené le combat contre le Haut-Tajo, vous n'avez pas attaqué nos terres, ni combattu nos troupes en Argonne. Quelque soit vos dieux, il semble qu'ils vous aient guidés raisonnablement.
Votre attitude envers les autres clan est respectable, et cela montre à la face du monde que vous n'êtes pas tous des barbares, malgres les apparences.

Puisque vous êtes les seul à faire l'effort diplomatique, j'accepte de dialoguer avec vous pour tendre vers une sortie pacifique du conflit. Je suis pres à discuter avec le chef de votre clan, qui sera acceuillit en ma demeure sans aucune animositée.
Elryon
Elryon
Ambassadeur Frénétique

Nombre de messages : 65
Territoire : Ai'Tesha
Cité : Al'Kaïda
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trahison Ai'Tashi... Empty Re: La trahison Ai'Tashi...

Message  Nenya Dim 2 Mar - 17:22

Il y eut une détente manifeste au sein de la délégation argonienne lorsque la première réponse fut entendue.

"Or, nous nous réjouissons de cet état des faits, seigneur. Puisque vous avez épargné notre Clan sur de telles considérations, cela vous honore de droiture et de noblesse. Nous n'aurions auparavant jamais imaginé une telle conduite. Preuve s'il en est de la qualité de certains de nos voisins."

"Sous ce cadre, la chef de notre Clan sera probablement encline a répondre à votre invitation. Toutefois, le chef de Gaize demeure le seul maître de notre diplomatie... Et nous doutons qu'il apprécie réellement ce voyage. Peut être nous trompons-nous, nous ne connaissons pas encore très bien le successeur du chef Freyr. Mais ce sera alors notre maîtresse qui refusera cette responsabilité. Selon elle, la diplomatie n'a de valeur que par l'amitié et la loyauté : s'il est besoin de négocier et de signer, c'est qu'il n'existe pas de fondation suffisamment stable ou durable."
Nenya
Nenya

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trahison Ai'Tashi... Empty Re: La trahison Ai'Tashi...

Message  Elryon Dim 2 Mar - 17:34

Le descendant sourit...il y a dans ces paroles une part de sagesse et de perspicacité qu'il semble apprecier

Je vous accorde que nombre de document que j'ai signé ne l'ont pas été toujours avec amitié. Néanmoins, l'amitié et la loyauté se forgent. Elle ne naitrons pas sans rencontre préalable, vous en conviendrez.
Elryon
Elryon
Ambassadeur Frénétique

Nombre de messages : 65
Territoire : Ai'Tesha
Cité : Al'Kaïda
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trahison Ai'Tashi... Empty Re: La trahison Ai'Tashi...

Message  Nenya Lun 3 Mar - 12:55

Seigneur, les humbles messagers que nous sommes n'ont pas la prétention de vous les demander...

Les cavaliers échangèrent entre eux quelques paroles, puis :

Devons-nous ainsi repartir au plus vite pour nos terres, afin d'informer la chef de notre clan de votre réponse et de votre invitation ?
Nenya
Nenya

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trahison Ai'Tashi... Empty Re: La trahison Ai'Tashi...

Message  Elryon Lun 3 Mar - 16:05

Vous pouvez rester le temps de vous reposer.

Les Ai'Tesha present commencerent à se retirer, quelques uns attendant le descendant pour quitter les lieux

Mais il vaut peut être mieux que vous rentriez en vos terres. Le choix vous appartient.
Elryon
Elryon
Ambassadeur Frénétique

Nombre de messages : 65
Territoire : Ai'Tesha
Cité : Al'Kaïda
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trahison Ai'Tashi... Empty Re: La trahison Ai'Tashi...

Message  Elryon Mar 4 Mar - 16:45

Quelque temps plutart, le descendant avait de nouveau rejoins la noblesse d'Ai'Tesha, satisfait des potentielles avancée diplomatiques. Une fois revenu, il reçu plusieurs missive, rédigeant leurs réponses tout en fumant et buvant. Mais, le calme laissa rapidement place à l'enervement lorsque une missive parvint à l'ambassadeur...

Stupide cancrelats!

Le poing d'Elryon frappa violement la table...un moyen comme un autre de canaliser la colère. Defroissant un peu la lettre qu'il avait abimé entre ses mains crispé, il la relu une nouvelle fois.

Nos formidable alliés Tajiks ont attaqués Argonne...ils ont tout brulé, pillés, detruits. Même le clan du chef qui est resté pacifique, et a entamé un processus diplomatique.
Elryon
Elryon
Ambassadeur Frénétique

Nombre de messages : 65
Territoire : Ai'Tesha
Cité : Al'Kaïda
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trahison Ai'Tashi... Empty Re: La trahison Ai'Tashi...

Message  Nenya Mer 5 Mar - 11:42

De fait, au lieu d'une escorte en grand arroi entourant un chef d'Argonne, ce ne fut que quelques cavaliers salis et épuisés qui arrivèrent.

Ambassadeur d'Ai'Tesha, comme vous le savez sans doute, Argonne fut totalement annihilée. La trempe guerrière tajik se révéla assez terrifiante : notre propre cité fut assaillie sans grande supériorité, ce qui fut un carnage ayant presque entraîné le massacre total des deux armées. A notre connaissance, seuls deux chefs de clan ont su échapper au génocide argonnien, finissant leur exil pour batir de nouveaux avants-postes sur les ruines de nos anciennes villes ou campements.

La résistance à l'occupation tajik sera longue à pouvoir s'organiser, si toutefois Argonne se relève. Si tel est le cas, nous craignons l'apparition de deux ennemis héréditaires enchaînés à des guerres sans fins...

Les survivants dispersés du clan des Tarpans se regrouperont peut être sous la bannière de Nenya si nous la retrouvons.

Nous repartons sans tarder, si vous le permettez. Même dans cette situation d'exil, c'est en notre terre d'Argonne que nous voulons vivre, les vastes paysages dans lesquels paissent nos chevaux aimés.

Soyez pour votre part remercié...
Nenya
Nenya

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trahison Ai'Tashi... Empty Re: La trahison Ai'Tashi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser