Retrahant ~ Ère classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Quand l'argonne rejoint la belle et langoureuse danse

Aller en bas

Quand l'argonne rejoint la belle et langoureuse danse Empty Quand l'argonne rejoint la belle et langoureuse danse

Message  Jehedo Sam 1 Mar - 11:11

Sur la place publique , une pancarte était affichée , on pouvait y lire

[g]
"Des troupes argonnites ont pénêtré en terre sainte . Des troupes argonnites vont repartir de terre sainte , les pieds devants . La Terre Sainte crachera ses plus beaux guerriers vers la terre impie , et la terre impie sera rasée ."

Tel était le discours hier soir de la Voix des dieux , pas forcement compréhensible . Toujours est-il qu'en ma condition de chef de guerre suprême et promis de la belle descendante d'ai'teshi , j'ai à coeur de défendre mon peuple et mes frères .

Or on a vu de la plus haute tour de Shaggar'n L'Invincible quelques légions qui ne parlaient pas comme nous , qui ne chantaient pas comme nous (mal en plus) , qui ne tuait pas comme nous , et qui n'étaient pas aussi beaux que nous .
En gros , ce n'était pas nous .

Pour résumer des Argonnites ont passé leur vaccance chez nous sans payer de taxe alors que nous étions en train de passer les notres , et que moi , ko qui suis chanceux , je les passais dans la chambre de ma belle . Mais Shaggar'n est sauve , comme d'hab .

Cependant ca restera pas impuni et on broyera de l'argonite ... C'est ça .[/b]
Jehedo
Jehedo

Nombre de messages : 64
Territoire : Haut-Tajo
Cité : Shaggar'n
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser