Retrahant ~ Ère classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Noctambules

+15
Malek
Khordal
Gormir
Sylvia
Tehika
Morgone
Galleon (Kriim)
Elandrane
Jehedo
Sousuke
Elryon
Edouard de Fénon
Aiden
Kasterian
Fantôme
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Khordal Lun 3 Mar - 2:56

Noctambules - Page 3 Retardfq7

Un bref résumé des tactiques Faldes.
mgreen
Khordal
Khordal

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Fineos le pacifiste Lun 3 Mar - 20:09

Oé, mais elles étaient honorable au moins mgreen
Fineos le pacifiste
Fineos le pacifiste

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Callisto Lun 3 Mar - 23:11

Les tactiques faldes étaient bonnes Rolling Eyes
J'ai affaiblis Edouard - j'ai tué presque 2999 hommes - qui nous pillait la nuit et qu'on pouvait jamais contré, grâce à une attaque suicide. Un seul seigneur a suivi qui a lui seul a fait un pillage énorme Rolling Eyes Un autre le lendemain a failli prendre votre capital, ou la prise je sais plus Rolling Eyes
Ensuite j'ai été rasé car l'attaque était la nuit, parce que personne - ou presque - sur mon territoire n'a voulu aller vous raser avant Rolling Eyes on aurait gagné Rolling Eyes mgreen
Mais c'est un jeux je fais juste un constat, j'aime quand ya de l'action Smile
Callisto
Callisto

Nombre de messages : 68
Territoire : Falde
Cité : Alti
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Khordal Lun 3 Mar - 23:16

Avec des si on mettrait Paris en bouteille.
Non, 'faut l'avouer. Vos attaques étaient mal préparées, hâtives, d'ou votre échec. Avec votre nombre, il me paraissait impensable au vue de la limitation d'armée que nous gagnions cette guerre. Et pourtant.
Quant à l'attaque suicide, elle a été grandement aidée par un petit événement qui a, il me semble, valu le bannissement d'un joueur.

Non, de ce que j'ai vu, votre plus grosse erreur a été cet entêtement à vouloir continuer une guerre qui vous échappait Sad
Khordal
Khordal

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Morgone Lun 3 Mar - 23:18

Khordal a écrit:
Non, de ce que j'ai vu, votre plus grosse erreur a été cet entêtement à vouloir continuer une guerre qui vous échappait Sad

ou pas...
Morgone
Morgone
Même les concombres ont une âme !

Nombre de messages : 239
Territoire : Falde
Cité : Féodon
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Khordal Lun 3 Mar - 23:24

Les faits parlent d'eux-mêmes, je veux bien qu'on se voile un peu la face, mais tout de même mgreen
Khordal
Khordal

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Callisto Lun 3 Mar - 23:26

Hmm je reste sur mes positions, on avait des troupes en nombre suffisante mais elles ont pas été utilisées Smile
Mais bon c'est fini maintenant...
Quand au ban, je ne dirai rien là dessus.
Callisto
Callisto

Nombre de messages : 68
Territoire : Falde
Cité : Alti
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Edouard de Fénon Lun 3 Mar - 23:28

Moi j'interviens pour dire que l'attaque suicide, elle était pas super honorable non plus... mgreen
On a jamais eu besoin de suicider un joueur pour gagner, nous. Razz
Edouard de Fénon
Edouard de Fénon
Quebécois de service

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Callisto Lun 3 Mar - 23:32

C'est normal en attaquant la nuit quand ya personne pour nous attendre de l'autre côté, on se fait du butin, on s'enrichit, on détruit un peu, on empêche du coup un territoire d'évoluer, on l'attaque le lendemain à la même heure. C'est tout de suite plus facile mgreen
En fait vous savez quoi, j'arrête le jeux. Jouer dans ces conditions n'est plus possible. Je pourai changer d'histoire, de territoire... mais ça serait même plus marrant. Si les admins n'ont pas conscience de ça, c'est lamentable.
bye bye Retrahant
Callisto
Callisto

Nombre de messages : 68
Territoire : Falde
Cité : Alti
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Khordal Lun 3 Mar - 23:55

Bisous.
Khordal
Khordal

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Kasterian Mar 4 Mar - 0:02

Il me semble dans cette affaire qu'il y a eu des destructions des deux côtés, même si ces fiers Ganondes n'abordent pas - étrange !- le sujet. Ensuite, je ne vois pas pourquoi nous devrions punir les attaques nocturnes ; nous avons des joueurs Quebecois qui, de par leur décalage, se verraient alors extrêmement pénalisés par ces mesures. De plus, ces attaques n'apparaissent pas dans un contexte répréhensible. C'est la guerre, c'est comme ça, chacun combat à sa manière.

Quand on se lance dans un combat on doit se préparer à assumer la victoire ou la défaite.
Bonne chance ailleurs Callisto.
Kasterian
Kasterian
C'est pas mon Ere, mon Colonel !

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Fineos le pacifiste Mar 4 Mar - 0:08

Y a deux quebecquois dans le jeu mgreen .
Et à défaut de mettre en place une intelligence artificielle qui ferait que les troupes bougeraient toutes seules pour protéger le territoire, arrêté les attaques de nuit est un peu la seule chose à faire. M'enfin après, je sais bien que je parles dans le vide ...
Fineos le pacifiste
Fineos le pacifiste

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Callisto Mar 4 Mar - 0:09

Vous m'avez très bien compris.
Il ne s'agit pas de perdre ou de gagner. Je m'en fou de ça. Il s'agit du plaisir de jouer. Je n'aime pas la manière dont est gérée Retrahant. Je n'aime plus ce jeux, ce que les joueurs en font, ce qui est permis... Je n'ai aucun plaisir à me lever, à me connecter, et à voir que mon territoire a été pillé par ci par là, à une heure où je dormais parce que j'ai une vie sociale - oh pardon c'est interdit c'est vrai, il faut être quebecois pour gagner MDR. Si ceci est ce que vous appellez un jeux, ça ne me convient pas. Honnetement ya pas que moi qui pense ça. Quand les autres territoires se feront attaquer yora d'autres joueurs qui vont se plaindre.... vous verrez bien.
Bref salut jme casse avec bonheur.
Callisto
Callisto

Nombre de messages : 68
Territoire : Falde
Cité : Alti
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Fantôme Mar 4 Mar - 0:18

Faut avoir un intendant insomniaque, comme en Argonne. Si je n'avais pas été là cette nuit pour raser une de mes cités, un Tajik (qui n'a pas compris que ça fait deux jours que la guerre est finie), aurait eu tout loisir de nous massacrer à nouveau nos pauvres paysans sans défenses. :/

Note que je me suis déjà barré deux fois (pour un an à chaque) à cause du comportement débilissime de certains qui ne savent pas lire "Retrahant est un jeu sans classement", et qui ne comprennent pas par conséquent que l'intérêt du jeu ne réside pas tant dans le fait de gagner une guerre que de la mener.
Nous on a gagné une guerre au Tajo, en contrepartie on s'est fait poutrer par leurs alliés, mais on s'en fout, on continue à jouer. L'autre Tajik de la nuit dernière n'a pas compris que ça ne servait à rien d'aller massacrer un pays qui vient de perdre une guerre : s'il ne laisse pas ses "ennemis" se reconstruire, il n'aura personne avec qui jouer.

Tant que certains ne cesseront de passer la frustration que leur procure leur vie de merde par le fait d'écraser des joueurs sur un jeu php, c'est sûr qu'on aura du mal à avancer.


Dernière édition par Rigmir (freyr) le Mar 4 Mar - 16:49, édité 2 fois

Fantôme
Moi barbare ! Moi vouloir baston !

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Kasterian Mar 4 Mar - 0:52

Comme dirait Warzar : "on ne vous retient pas".
Le jeu ne vous convient pas, son administration non plus, c'est pas grave, y'a plein d'autre jeux, et il suffit de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite.

Je tiendrai juste à faire remarquer, de mon point de vue, que dans cette guerre, se sont vous, les Faldes, qui pouviez choisir quand l'arrêter. Vous avez vu les méthodes de vos adversaires, vous avez pourtant continué et, au vue du peu de RP que vous avez fait à ce sujet, je ne pense pas qu'il s'agissait là de la raison. Je ne défend pas leurs méthodes de combat, mais j'ai aussi tendance à comprendre que dans une guerre, même pour s'amuser et sans pour autant vouloir gagner à tout prix, on met logiquement tous ses atouts de son côté. Le seul avantage des Ganondes était d'attaquer de nuit, pour justement palier à leur faible nombre de troupes. Une attaque coordonnée, à une heure normale, aurait nettement eu raison d'eux.
Kasterian
Kasterian
C'est pas mon Ere, mon Colonel !

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Fantôme Mar 4 Mar - 2:40

Après, ça ça reste discutable : qui te dit que les Faldes sont de bons stratèges ? En Argonne on en a bien qui laissent leurs troupes en assaillants de leur propre ville... mgreen

Fantôme
Moi barbare ! Moi vouloir baston !

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Soledia Mar 4 Mar - 2:51

Nous ne le sommes pas, je pense.

Mais d'aprés les autres territoires mineurs (n'y voyait pas ombrage bounce ) le pire est celui dont personne ne sait le nom, mais qui commence par arg..
Soledia
Soledia
Bactérie extraterrestre

Nombre de messages : 98
Territoire : Falde, lac d'Iziania
Cité : Arsonia
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Fantôme Mar 4 Mar - 16:50

L'autre Tajik de la nuit dernière n'a pas compris que ça ne servait à rien d'aller massacrer un pays qui vient de perdre une guerre : s'il ne laisse pas ses "ennemis" se reconstruire, il n'aura personne avec qui jouer.

Tant que certains ne cesseront de passer la frustration que leur procure leur vie de merde par le fait d'écraser des joueurs sur un jeu php, c'est sûr qu'on aura du mal à avancer.
Et il n'a toujours rien pigé.
Noctambules - Page 3 Gfdsgfsdgjq3
Je me demande pourquoi je n'ai pas fais pareil en rasant Élandranne et les deux autres.
Allez hop : adieu les débiles. Plein le cul.



PS: record battu, cette fois je n'ai dû attendre que 19 jours avant qu'un râté-de-la-vie ne vienne foutre la merde

Fantôme
Moi barbare ! Moi vouloir baston !

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Sousuke Mar 4 Mar - 17:28

Jehedo est problement un petit gamin qui fait mumuse avec des armés virtuelles puisqu'il est trop jeune pour faire mumuse avec autre chose hahaha :p

Le plus stupide dans tout sa c'est que Jehedo manque totalement de RP(Ce limitant à dire Ouais j'ai gagné mais bon c'est mieux que rien) et de fairplay haha sa rime :p. Et qu'il fait c**** un gars qui fait plus de RP que lui. Et je sais pas pour vous mais ce que j'aime le plus dans retrahant c'est lire le RP des autres.. Freyr fait des RP génials qui dépasse de loin les capacités de beaucoup de personne incluant moi haha Je trouve sa dommage de perdre des joueurs par manque de Fairplay évident de certains joueurs.
Sousuke
Sousuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Malek Mar 4 Mar - 17:44

Jehedo est un boulet c'tout.
Malek
Malek
Demi-frère de Satan

Nombre de messages : 63
Territoire : Ganondie
Cité : Coorhagen
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Fineos le pacifiste Mar 4 Mar - 19:43

Note que je me suis déjà barré deux fois (pour un an à chaque) à cause du comportement débilissime de certains qui ne savent pas lire "Retrahant est un jeu sans classement", et qui ne comprennent pas par conséquent que l'intérêt du jeu ne réside pas tant dans le fait de gagner une guerre que de la mener.
Nous on a gagné une guerre au Tajo, en contrepartie on s'est fait poutrer par leurs alliés, mais on s'en fout, on continue à jouer. L'autre Tajik de la nuit dernière n'a pas compris que ça ne servait à rien d'aller massacrer un pays qui vient de perdre une guerre : s'il ne laisse pas ses "ennemis" se reconstruire, il n'aura personne avec qui jouer.

Et bien justement retrahant est un jeu sans classement, et ou on prends plaisir dans une bataille, et c'est pourquoi je ne vois pas le plaisir à jouer contre ... personne . Ou alors, faire un retrahant avec plein de bot qui bougent pas leur armée .
Je sais pas, c'est la première fois que j'ai ce problème dans le jeu. L'ère classique qui était censer être l'ère "fun" se retrouve être l'ère qui l'est le moins . Déjà, le nombre de joueur depuis l'ère 1 a grandement chuté ce qui contribue pas a améliorer le schmilblik, mais en plus, le problème du fait qu'on ne puisse pas jouer est présent.


Pour ce qui était du côté "bon stratège" de la chose, on a continuer la guerre par Rp, sans tenir compte de l'"anti jeu" adverse . ( Je mets anti jeu entre guillemet pour pas que ce soit mal prit c'est pas le but, le terme est pas le plus approprié, c'est le mot le plus proche que j'ai en tête . ) On ne pouvait pas arrêter une guerre juste parce qu'on est attaqué aux heures ou on est pas connecté, ça a rien de RP. J'ai fais la remarque plusieurs fois, personne n'en a tenus compte, tant pis.

Sinon, qu'est ce qu il s est passer au haut tajo ?
Fineos le pacifiste
Fineos le pacifiste

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Jehedo Mar 4 Mar - 20:57

https://retrahant.forumactif.info/divers-f6/exiler-des-joueurs-interdit-shock-t149.htm#1567

Pour le boulet , j'apprécies.
Pour le rp , je signale que les études ... ca use .

Lisez donc , je vous prie Wink
Jehedo
Jehedo

Nombre de messages : 64
Territoire : Haut-Tajo
Cité : Shaggar'n
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Morgone Mar 4 Mar - 21:52

Malek a écrit:Jehedo est un boulet c'tout.

et toi t'as qu'une parole.. hein?! ^^
Morgone
Morgone
Même les concombres ont une âme !

Nombre de messages : 239
Territoire : Falde
Cité : Féodon
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Malek Mar 4 Mar - 23:15

Nan mais de toute façon Jehedo, à chaque fois que tu ramène ton cul ça fini mal. Si ça fini mal pour toi, comme la dernière fois osef mais là t'as viré pas mal de joueurs. Alors bien sûr t'as pas le temps de faire du RP, oh mon Dieu tu fais des études : tu sais que t'es pas le seul ici ? Sinon t'as le temps de raser plusieurs cités et de te branler, 'fin bref la ramène pas et assume : t'es une grosse merde en RP, au moins t'as pas fait de plagiat là. Donc : retourne jouer à la barbie.

Morgone couché(e) mgreen
Malek
Malek
Demi-frère de Satan

Nombre de messages : 63
Territoire : Ganondie
Cité : Coorhagen
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Fineos le pacifiste Mar 4 Mar - 23:26

Juste comme ça, pour ceux qui accuseraient Jehedo de manque de Rp, je tiens juste à préciser que de cette ère c'est celui qui en a fait le plus presque, il a été omniprésent au début de l'ère, preuve en est le nombre de post en H&D et en auberges etc . Seul sylvia peut se targuer d'avoir autant participer au Rp de cette ère à mon avis, et c'est loin d'être ton cas Malek =). On balaye devant chez soit avant de voir la poussière qui trone devant la porte d'autrui hein .
Fineos le pacifiste
Fineos le pacifiste

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noctambules - Page 3 Empty Re: Noctambules

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser